Reprise du CEV début juillet à Estoril



La formule « FIM CEV Repsol », qui comprend notamment le championnat du monde Moto3 junior et le championnat d’Europe Moto2, a ses dates de reprise : ça se passera au Portugal, d’abord à Estoril (4-5 juillet), puis à Portimao (11-12 juillet). Cela si les autorités concernées acceptent.

Communiqué :

« Comme précédemment annoncé, l’épidémie de coronavirus a contraint au report des trois premières épreuves de la saison 2020. La première devait se dérouler à Portimao du 23 au 26 avril, la deuxième à Valence les 23 et 24 mai, et la troisième au circuit de Barcelone-Catalogne du 13 au 14 juin.

La nouvelle proposition du FIM CEV Repsol, si elle est acceptée par les autorités concernées, verrait les deux premières manches de la saison se dérouler au Portugal. Le round prévu au circuit d’Estoril du 4 au 5 juillet serait maintenu comme initialement prévu, et serait suivi la semaine suivante par celui de Portimao.

Par ailleurs, la FIM et le championnat FIM CEV Repsol annoncent que l’épreuve du Motorland Aragón, prévue les 18 et 19 juillet, a été reportée à une date ultérieure qui doit être confirmée. »

Calendrier : comment fonctionneront les rotations Espagne/Portugal

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store