[Réseaux] Lorenzo se joue des rumeurs



Jorge Lorenzo n’est pas au Grand Prix d’Autriche, mais il est le principal sujet de discussions ce week-end. Il le sait, et il se joue de la rumeur sur les réseaux sociaux.

La rumeur, c’est celle qui annonce son retour surprise chez Ducati en 2020. Le scénario le plus fou attribue un guidon à Jorge Lorenzo dans l’équipe Pramac, à la place de Jack Miller. Il disposerait d’une Desmosedici GP20.

La conférence de presse qui a précédé le Grand Prix d’Autriche a accordé une large place à ce sujet. Et lorsqu’il en a eu vent, Jorge Lorenzo y a indirectement répondu en publiant une photo sur ses réseaux sociaux. Une photo accompagné d’un mystérieux message, que chacun peut interpréter comme il le souhaite…

« Time to come back », écrit-il. Traduction : « Il est temps de revenir. »

Deux interprétations sont possibles. Soit l’Espagnol parle de son retour en MotoGP après sa blessure, prévu pour le Grand Prix de Grande-Bretagne dans deux semaines ; soit il fait référence à un retour chez Ducati, constructeur qu’il a quitté fin 2018. Il savait évidemment que ce message allait prêter à confusion, et nul doute qu’il y a pris un malin plaisir.

D’après l’indication laissée par ses soins, Jorge Lorenzo se trouve toujours à Lugano, où il réside, et enchaîne les journées à la salle de sport. Une manière, aussi, de répondre à Jack Miller qui a déclaré qu’il en saurait plus sur le dossier « quand Lorenzo sera rentré des Maldives ».

Miller : « Quand Lorenzo sera rentré des Maldives, j’en saurai plus… »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de