#RidersAtHome, la course qu’il ne faut pas perdre



GP-Inside se joint à la campagne lancée par la Fédération internationale de motocylisme (FIM) et invite tous ses lecteurs à respecter au maximum les consignes sanitaires afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Communiqué de la FIM :

« La FIM a un rôle important à jouer lors de la pandémie de COVID-19 concernant l’éducation et l’information des motards du monde entier sur les pratiques responsables à adopter. En gardant contact avec la famille de la FIM, cette dernière soutient les autorités dans les mesures qu’elles ont prises pour réduire les effets néfastes de la pandémie.

En utilisant les plateformes de réseaux sociaux de la FIM, ‘We, The Riders’ (‘Nous, les motards’) et FIM-Live, la FIM souhaite appuyer le message mondial qui appelle une grande partie de l’humanité à ‘rester à la maison’, au travers de sa propre campagne #RidersAtHome (Motards à la maison).

Même si rouler à moto est permis dans certains pays, la FIM prie TOUS les motards d’oublier pour un temps leur moyen de transport préféré afin de réduire les risques d’accidents qui pourraient mobiliser des services de santé pour l’heure occupés par la lutte contre la pandémie de COVID-19.

La FIM demande aux pilotes, y compris les professionnels, mais aussi aux organisateurs, aux promoteurs, au partenaires et aux médias de toutes les disciplines et de tous les pays d’envoyer leur propre vidéo accompagnée du mot-dièse #RidersAtHome afin qu’elle soit partagée pour donner plus de poids encore à ce message : ‘Restez à la maison’. »

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

GP-Inside en temps de coronavirus

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de