Rins pas sur la Yamaha en novembre ?



Opéré d’une hernie, Alex Rins pourrait manquer le test de pré-saison 2024 organisé le 28 novembre prochain, et donc sa première opportunité d’essayer la Yamaha YZR-M1.

La saison 2023 d’Alex Rins est peut-être terminé. Victime d’une fracture du tibia et du péroné le 10 juin au Mugello (Italie), l’Espagnol a manqué 8 Grands Prix avant de faire son retour à la compétition. Ou plutôt, de tenter. Il a essayé de rouler au Japon, avant de renoncer. En indonésie, il est allé au bout du week-end et a terminé neuvième. Avant d’abandonner à Phillip Island, en Australie.

Toujours souffrant de la jambe, Rins est rentré en Espagne se faire opérer d’une hernie. Une complication médicale qui n’était évidemment pas prévue, et qui a condamné ses chances de participer au Grand Prix de Thaïlande. Entre le temps de récupération nécessaire, le fait qu’il ne joue plus rien en 2023 et cette mauvaise expérience de retour à la compétition, il n’est pas impossible qu’on ne revoit plus l’Espagnol sur la Honda RC213V.

Il se dit dans le paddock que Rins pourrait ainsi également manquer le test de pré-saison 2024 organisé à Valence le 28 novembre, deux jours après la finale de la saison. Il doit y tester la Yamaha YZR-M1 pour la première fois. Si cela ne se fait pas là, il devra attendre les essais de Sepang (Malaisie), du 6 au 8 février 2024.

Son futur coéquipier, Fabio Quartararo, espère avant-tout que Rins pourra revenir en forme, même si cela doit être l’année prochaine.

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Rins pas sur la Yamaha en novembre ? […]

Lialla
1 mois il y a

Hello les gars,excusez moi,mes filles chaudes sont actuellement hors service,je doit les vidanger,sinon vous ne rentrez plus….
Merci pour votre patience
Je vous offre 10% sur votre prochaine inscription.
Lialla

Luc
1 mois il y a

Terminée

7 jours il y a

비아몰은 비아몰과 관련된 이벤트와 컨퍼런스 정보를 제공합니다. 참가하면 새로운 인사이트를 얻을 수 있을 것입니다.