Rookies Cup, Sachsenring : Kunii reprend un peu de terrain



Yuki Kunii quitte l’Allemagne sur un excellent résultat (2e/1er). Mais le leader de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, Carlos Tatay, a assuré l’essentiel (3e/2e) et conserve son rang.

S’il me fait pas d’erreur, il va être difficile de déloger Carlos Tatay, bien parti pour remporter la Red Bull MotoGP Rookies Cup 2019. Le jeune talent espagnol a fait de la régularité sa grande force, et il l’a encore prouvé le week-end dernier au Sachsenring. Même s’il n’a pas gagné (3e/2e), il poursuit sa série de 7 podiums consécutifs en autant de courses.

En termes de points marqués, deux hommes ont fait mieux que lui en Allemagne : Yuki Kunii (2e/1er) et Pedro Acosta (1er/4e). Mais est-ce suffisant pour recoller ? Le Japonais, deuxième du classement général, revient à 47 points de Carlos Tatay, tandis que l’Espagnol passe troisième à 77 points.

L’épreuve du Sachsenring s’est disputée en l’absence de Barry Baltus, car le Belge s’est blessé lors des essais. Les représentants de la France ont tous marqué des points, de Lorenzo Fellon (5e/7e) à Clément Rougé (13e/DNF) en passant par Gabin Planques qui fait son meilleur week-end (12e/11e). De bons points, aussi, pour le Suisse Jason Dupasquier (8e/5e), tandis que son compatriote Noah Dettwiler les a manqués de peu (18e/16e).

Pour les jeunes aussi, c’est la trêve estivale. Reprise le week-end du 11 août du côté de Spielberg, en marge du Grand Prix d’Autriche, où deux manches seront à disputer.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emma
2 années il y a

Bonjour, je recherche un mec pour une vraie réunion, vous pouvez me contacter sur un site de rencontre idéal pour les adultes, avec un moteur de recherche intelligent! Viens – http://lady4.fun ?

[…] Rookies Cup, Sachsenring : Kunii reprend un peu de terrain […]

Susan
2 années il y a

Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun

Laura
2 années il y a

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Patricia
2 années il y a

Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr – http://vip-dating.fun