Rossi à Tavullia : « Un rêve qui se réalise »



De son ranch au circuit de Misano en passant par Tavullia et le siège de la VR46 au guidon d’une Yamaha M1 : c’est ce qu’a fait Valentino Rossi cette semaine, en marge du Grand Prix de Saint-Marin. Et il le décrit comme un grand moment.

« C’est un rêve qui se réalise, parce que quand nous étions jeunes et que nous roulions avec nos scooters 50cc, nous rêvions de traverser Tavullia sur une MotoGP, la M1, et aujourd’hui ce rêve est devenu réalité. C’était un moment fantastique avec une belle émotion, j’ai beaucoup aimé ! La M1 va bien sur la route, je me sentais bien. Dans le centre de Tavullia il y avait beaucoup de monde, beaucoup de fans, et il semble que eux aussi ont apprécié. »

Place désormais au Grand Prix de Saint-Marin, où Valentino Rossi a déjà connu plusieurs succès dans sa carrière. Pour rappel, la vidéo de l’événement est à retrouver là, et les photos en cliquant ici.

[Vidéo] Le bain de foule de Rossi à Tavullia

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Invitаtion à un Sех Сlub Privé –> http://www.kisstok.com

[…] Rossi à Tavullia : « Un rêve qui se réalise » […]

Jean-Charles Ladrat

Comment Quartararo a pu mener la course et les essais avec 900T/M de moins sur la M1 de Vale ? C’est bien sur une question de réglages et c’est 12 secondes à l’arrivée c’est un peu gros !….