Rossi : « Bagnaia a un talent naturel que n’a pas Morbidelli »

C’est amer que Valentino Rossi termine la saison 2018. Plongé au cœur de la crise technique de Yamaha, le docteur n’a pas remporté une seule victoire cette saison. 

En dépit de ces problèmes, grâce à sa régularité et sa pugnacité, Valentino Rossi parvient tout de même à se hisser à la troisième place,  au classement du  Championnat du Monde, devant son coéquipier Maverick Vinales.

Lorsque le Champion Italien parle des talents du VR46, il évoque ainsi, Franco Morbidelli en MotoGP, qui a remporté le titre de recrue de l’année, ainsi que Francesco Bagnaia en Moto2, qui lui, a décroché son premier titre mondial, avec le  Sky Racing Team. 

Comme indiqué par « Motorsport.com », Valentino Rossi a parlé de ses deux « élèves » : « Ils sont tous deux de très bons pilotes et l’ont déjà démontré. Bagnaia par rapport à Morbidelli a plus de talent naturel, mais Franco est plus difficile à battre. C’est la principale différence entre les deux. »

 Le pilote Yamaha a ensuite conclu : « Morbidelli travaille plus fort et est plus agressif. Entre eux, je ne sais pas lequel des deux sera le plus rapide. En 2019, ils auront des motos avec des performances très similaires, alors ce sera amusant de les observer. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
392Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

10
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gil

Ce ne serait pas plutôt « Vinales qui a un talent naturel… que n’a pas Rossi»

Mace

Viñales !! Pffffff! Le talent d être un pilote commercial !!
Il ne vaut pas un Márquez blessé !
Jamais il ne sera champion ! Même Zarco est meilleur avec une machine moindre !

Gil

Oui..oui on en reparle en 2019 avec sa très très moindre…KTM,on a pas fini de rire

Polo

C’est quoi le rapport avec Vinales ??

Mace

Un anti-légende ! Un de plus!
Du respect pour tout ces pilotes sans talent naturel qui ont fait évoluer la MotoGP ( Agostini,Doohan, Rossi et dans quelques années Marquez )
Viñales ! Hahaha

Jamel Cherrak

Pourquoi « dans quelques années «  Marc n à plus rien à prouver.

DETREE

Je pense personnellement que si marquez doit prouver qu’il es meilleur que tout les autres en changeant de marque souviens toi quand Honda a dit à Rossi que c était grâce à Honda qu il était Champion du monde il es parti chez Yamaha il à récidive n es ce pas alors j’attend de voir mais je doute

didi

vous parler de top pilote ,le moins fort c est vinales une goutte d eaux ,il ai plus la, rossi a raison pour ce qui ai de bagnaia moi c est pas ktm ou Zarco qui me font rire c est Yamaha meme pas capable de fournir des motos aux top a leur pilote voir la fourche a Zarco cette année a disposer d une moto C aux mieux ,marquez c est exprimer sur la moto de Zarco

Sph

On ne comprend rien…

didi

les pilotes Yamaha ils sont assez fort pour faire le titre +morbidelli c est Yamaha qui ne peut plus le faire