C’est amer que Valentino Rossi termine la saison 2018. Plongé au cœur de la crise technique de Yamaha, le docteur n’a pas remporté une seule victoire cette saison.
En dépit de ces problèmes, grâce à sa régularité et sa pugnacité, Valentino Rossi parvient tout de même à se hisser à la troisième place, au classement du Championnat du Monde, devant son coéquipier Maverick Vinales.
Lorsque le Champion Italien parle des talents du VR46, il évoque ainsi, Franco Morbidelli en MotoGP, qui a remporté le titre de recrue de l’année, ainsi que Francesco Bagnaia en Moto2, qui lui, a décroché son premier titre mondial, avec le Sky Racing Team.
Comme indiqué par « Motorsport.com », Valentino Rossi a parlé de ses deux « élèves » : « Ils sont tous deux de très bons pilotes et l’ont déjà démontré. Bagnaia par rapport à Morbidelli a plus de talent naturel, mais Franco est plus difficile à battre. C’est la principale différence entre les deux. »
Le pilote Yamaha a ensuite conclu : « Morbidelli travaille plus fort et est plus agressif. Entre eux, je ne sais pas lequel des deux sera le plus rapide. En 2019, ils auront des motos avec des performances très similaires, alors ce sera amusant de les observer. »
Ce ne serait pas plutôt « Vinales qui a un talent naturel… que n’a pas Rossi»
Viñales !! Pffffff! Le talent d être un pilote commercial !!
Il ne vaut pas un Márquez blessé !
Jamais il ne sera champion ! Même Zarco est meilleur avec une machine moindre !
Oui..oui on en reparle en 2019 avec sa très très moindre…KTM,on a pas fini de rire
C’est quoi le rapport avec Vinales ??
Un anti-légende ! Un de plus!
Du respect pour tout ces pilotes sans talent naturel qui ont fait évoluer la MotoGP ( Agostini,Doohan, Rossi et dans quelques années Marquez )
Viñales ! Hahaha
Pourquoi « dans quelques années « Marc n à plus rien à prouver.
Je pense personnellement que si marquez doit prouver qu’il es meilleur que tout les autres en changeant de marque souviens toi quand Honda a dit à Rossi que c était grâce à Honda qu il était Champion du monde il es parti chez Yamaha il à récidive n es ce pas alors j’attend de voir mais je doute
vous parler de top pilote ,le moins fort c est vinales une goutte d eaux ,il ai plus la, rossi a raison pour ce qui ai de bagnaia moi c est pas ktm ou Zarco qui me font rire c est Yamaha meme pas capable de fournir des motos aux top a leur pilote voir la fourche a Zarco cette année a disposer d une moto C aux mieux ,marquez c est exprimer sur la moto de Zarco
On ne comprend rien…
les pilotes Yamaha ils sont assez fort pour faire le titre +morbidelli c est Yamaha qui ne peut plus le faire