Rossi candidat au titre ? « Trop tôt pour le dire »



Une remontée de la 14e à la 5e place au Qatar ; un duel (remporté) pour la 2e place en Argentine ; un autre duel (perdu) pour la victoire à Austin, qui lui octroie tout de même une autre 2e place. Le début de saison 2019 de Valentino Rossi est plus que positif. Avec 51 points au compteur, il est second du classement général.

Alors forcément, on questionne ses chances de jouer le titre de champion du monde, qui est son objectif. « C’est trop tôt pour le dire, répond-il. Il y a du positif, comme le fait que je viens de faire deux fois 2e contre une seule fois l’an dernier. Mais d’un autre côté, cela dépend aussi beaucoup de ce qu’il va arriver pendant la saison, parce que maintenant le MotoGP est comme la Formule 1. Tout le monde travaille et améliore sa moto. »

Et l’Italien de rappeler que « en 2017, après Austin j’étais en tête du championnat. Maisarrivés en Europe, Honda et Ducati ont progressé et notre deuxième partie de saison était un désastre. Donc nous devons prendre ces points, mais rester concentrés et pousser Yamaha à travailler pour améliorer la moto.

Lors des trois courses de cette année, j’étais compétitif. C’est le plus important. Mais maintenant, nous devons essayer de continuer ainsi. ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
QDO

Pousser YAM surtout ! ils s’endorment vite sur des lauriers bien fanés !

chris

viva valantino