Rossi, Dovi, Petrucci et le MX



La trêve hivernale est l’occasion pour les pilotes MotoGP de se divertir, certes, mais aussi de poursuivre l’entrainement physique. En pratiquant par exemple le motocross, à défaut d’être sur la MotoGP.

Les deux pilotes Ducati, Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci, se sont ainsi entraînés sur la piste « Da Casseta » près de Porto Recanati, en Italie. Il s’agissait d’un entraînement des plus sérieux. L’idée était aussi de mettre en avant l’esprit d’équipe, de cohésion entre les deux coéquipiers en vue d’apporter de la sérénité au sein du team, après le départ de Jorge Lorenzo. Qui, semble-t-il, semait la zizanie, selon les commentaires des membres du Ducati Team.

S’il en est un qui s’est réjoui de cet entraînement de motocross, c’est Valentino Rossi, qui a fait des commentaires sur le compte instagram de Danilo Petrucci en écrivant : « Qui est le plus rapide en motocross ? Toi ou Dovizioso ? » Ce à quoi Petrucci s’est empressé de répondre : « Nous avons bien bataillé tous les deux, nous devrions organiser un super défi tous ensemble ! »

Le pilote Yamaha lui a répondu aussi vite validant cette idée épatante : « Allez, on fait ça ! » Rendez-vous est donc donné à une date sine die, où les trois compères se retrouveront (au ranch du Doctor ? qui sait)  pour un bain de boue en bonne et due forme.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store