Rossi : « Le vrai problème, c’est Marquez ! »



Valentino Rossi l’avait dit : le Grand Prix d’Espagne serait un test pour confirmer les progrès de la M1. Son bilan (qualifié 13e, remonté 6e) est mitigé. 

S’agissant d’une réelle déception pour le Doctor, il retrouve ainsi une Yamaha à l’esprit retors qui lui cause bien du souci: « Je pensais vraiment qu’on serait bien mieux que ça en course. Tout n’est pas négatif, mais bon. Ce qui me gêne, c’est que nous nous sommes améliorés par rapport à l’an passé et qu’au final, on termine moins bien. »

Mais l’Italien n’abandonnera pas : « Nous savons que la route est longue et compliquée, mais cela ne nous empêchera pas de nous battre. »

La course au titre est toujours ouverte, mais Rossi sait qu’un homme en particulier sera difficile à vaincre : celui qui a gagné en Espagne, après avoir triomphé en Argentine et qui partait pour faire de même au Texas. « Le vrai problème, c’est Marquez. Il est très rapide et s’il n’avait pas chuté à Austin, son avantage serait encore plus important au championnat. Il est le meilleur pilote et possède la meilleure moto du plateau»

Jerez, Rossi (6e) : « Nous avons été moyens partout !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

5
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Maxime

le meilleur pilote certes…la meilleure moto…pas certain ! Marquez est juste au dessus du lot

MotoGP

Si papi Rossi dit que c’est la meilleure bécane du plateau, c’est que c’est la meilleure bécane ! Et si Marc va aussi vite dessus ce n’est pas pour rien… Et si Jorge est dans les choux pour l’instant, c’est une question de temps pour qu’il la prenne en main et il faudra être rudement bon pour se frayer un chemin sur la boîte au milieu de ces deux monstres !

bobbyjoe

la ducati est meilleurs sur 30% des circuits à tout casser.. et qd les 2 sont du mm niveau j’ai souvent vu dovi remporter le duel il me semble

Petrequin

Non il a la moto qui lui faut …
C’est le meilleur packtage moto/pilote.

Renaud

C’est bien que VRossi souligne (enfin) ce qu’est réellement MMarquez. ainsi il se grandit (en a t il besoin?) Après s’être (de mon point de vue) quelque peu déprécié l’année dernière. C’est un grand champion et on peut comprendre que ce soit rude d’être dominé depuis six ans. Marquez est un phénomène comme Rossi fût celui de la précédente décade.
En tout cas il a la quarantaine flamboyante je rêve qu’il termine sa carrière sur un titre mais cela semble si dur.