Rossi & Marini remportent les 100 Km du Ranch 2019



Les frères Valentino Rossi et Luca Marini ont remporté la course des 100 km dei Campioni, organisée au MotoRanch du nonuple champion du monde.

Valentino Rossi n’a pas remporté de Grand Prix en 2019, mais il terminera l’année avec au moins une victoire en poche. Ce week-end, l’Italien s’est imposé lors de la course d’endurance de flat-track traditionnellement organisée dans son Ranch, près de Tavullia. La veille, il avait remporté l’Americana, une épreuve individuelle à élimination.

Valentino Rossi faisait là équipe avec son demi-frère Luca Marini. Le duo transalpin a lutté face à celui formé par Franco Morbidelli et Andrea Migno. La victoire de la paire Rossi-Marini ne s’est dessinée que dans les derniers tours. Les Américains JD Beach et Sammy Halbert sont montés sur la troisième marche du podium.

Plus d’un millier de spectateurs sont venus assister à l’événement, où 42 pilotes étaient présents. Outre ceux déjà cités, Alex Rins, Dominique Aegerter, Thomas Chareyre ou encore Tito Rabat étaient aussi là pour faire le spectacle.

Prochain rendez-vous pour Valentino Rossi : l’échange F1-MotoGP qui aura lieu lundi 9 décembre au circuit Ricardo Tormo, près de Valence.

Hamilton : « Rouler avec Rossi sera un honneur »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store