Rossi s’amuse du grand âge de Marquez !



La nouvelle génération arrive, et Marc Marquez lui-même l’a souligné après le Grand Prix d’Espagne. Car à Jerez, il s’est fait battre aux essais par Fabio Quartararo, à peine âgé de 20 ans. Soit deux fois moins que Valentino Rossi.

Le quadragénaire, qui a lui débuté sa carrière en catégorie reine à tout juste 21 ans, s’en amuse : « Quoi ? Marquez a déjà 26 ans ? Bon sang, c’est déjà un vieux ! », sourit le Docteur. Qui rajoute que « le plus important est le résultat final de la course, et c’est Marc Marquez qui a remporté le Grand Prix d’Espagne. Donc à ce propos il n’y a rien à dire, il est toujours le plus rapide quand il le faut ».

Les jeunes loups ont l’ambition de vaincre Marquez, et c’est quelque chose que Rossi a connu. « C’est quelque chose de compliqué à accepter. Cela me rappelle mes débuts quand je suis arrivé en 500cc et que j’étais tout jeune face à mes adversaires, qui avaient 32 ou 33 ans. Maintenant, c’est mon tour. Il faut savoir rester calme et en tirer le meilleur profit possible. Ces jeunes pilotes ont la fougue, ils sont très forts et même parfois plus rapides que vous malgré toute votre expérience. Il ne faut pas se laisser décourager. Cela permet aussi de se remettre en question. Me concernant, cela me motive encore plus. »

Rossi : rester en 2021 ? « Rien n’est décidé ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
fred-bear

C’C’est ce que je disais il y a quelques jours, il va faire l’épicier en espérant que les jeunes loups fassent des boulettes pour bien figurer au classement. Je me la prends et me la mords s’il gagné un gp cette annee

Michel

f-p, commence à saigner alors vieux bouc aigri 😉

[…] Rossi s’amuse du grand âge de Marquez ! […]