La première séance d’essais libres de l’histoire de la catégorie MotoE s’est achevée au Sachsenring. Le Suisse Jesko Raffin a pris les choses en main avec une belle avance sur ses adversaires.
Deux anciens pensionnaires de la catégorie Moto2, Jesko Raffin et Niki Tuuli, devancent l’ex-pilote MotoGP Alex de Angelis. Le Belge Xavier Siméon commence avec le 6e chrono, à environ une seconde du leader et devant l’un des grands favoris de l’année, Bradley Smith. Le premier des trois représentants de la France, Mike di Meglio, est au 8e rang.
À titre de comparaison, les meilleurs chronos de la matinée ont été de 1’21.390 en MotoGP (lire ici), 1′ en Moto2 (lire ici) et 1’26.591 en Moto3 (lire ici). Mais pour cette catégorie électrique, tout reste encore à découvrir, développer et améliorer, et cela devrait bien descendre d’ici la fin du week-end… et les prochaines années !
Bonjour, je recherche un mec pour une vraie réunion, vous pouvez me contacter sur un site de rencontre idéal pour les adultes, avec un moteur de recherche intelligent! Viens – http://lady4.fun 🙂
[…] Sachsenring, MotoE, FP1 : Raffin, premier leader ! […]
Bonjour, je recherche un mec pour une vraie réunion, vous pouvez me contacter sur un site de rencontre idéal pour les adultes, avec un moteur de recherche intelligent! Viens – http://lady4.fun ?