Sachsenring, MotoE, FP2 : Di Meglio au top !



Mike di Meglio mène le peloton MotoE au Sachsenring. Le tricolore a terminé la journée en tête après avoir dominé la deuxième séance d’essais libres.

Avec un chrono de 1’28.547, Mike di Meglio (Marc VDS, 1er) a bien amélioré la référence réalisée par Jesko Raffin en FP1 (1’28.751). Et cette fois, les temps sont plus serrés : le Finlandais Niki Tuuli (Ajo, 2e) et l’Espagnol Hector Garzo (Tech3, 3e) sont à moins de 1 dixième du leader.

Déjà rapide ce matin, le Suisse Jesko Raffin (Dynavolt, 4e) confirme cet après-midi. De même que l’ancien pilote MotoGP Bradley Smith (One, 5e), pointé à un quart de seconde de Mike di Meglio. Derrière lui, un petit écart est fait car le suivant, Eric Granado (Avintia, 6e), est relégué à 6 dixièmes.

Le Belge Xavier Siméon (Avintia, 8e) recule de deux places par rapport à la FP1 mais se maintient dans le top-10. C’est un peu plus compliqué pour Kenny Foray (Tech3, 13e), devancé par le vétéran Sete Gibernau (Pons, 12e). Randy de Puniet (LCR, 17e) est au bas de ce classement, fermé par Maria Herrera (Angel Nieto Team, 18e).

Sachsenring, MotoE, FP1 : Raffin, premier leader !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] ce qui était alors le meilleur temps du week-end : le 1’28.547 de Mike di Meglio en FP2 (lire ici). Mais il colle surtout 8 dixièmes d’avance à son premier poursuivant, l’Espagnol […]

Tammy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles