Salac passe de l’équipe Snipers à Pruestel



Filip Salac et le Rivacold Snipers Team se sont séparés à l’aube du Grand Prix des Pays-Bas. Le Tchèque sera quand même présent au TT Circuit Assen ce week-end, puisqu’il terminera la saison Moto3 avec CarXpert Pruestel GP, où roulait son ami Jason Dupasquier avant son tragique accident.

Filip Salac ne portera plus les couleurs du Rivacold Snipers Team. Le pilote tchèque et l’équipe italienne ont mis un terme à leur relation, débutée en 2020 et stoppée après le Grand Prix d’Allemagne 2021. Un divorce qui intervient à peine quelques jours après la première pole de sa carrière, obtenue au Sachsenring. Et quelques semaines après son premier podium au Mans.

Filip Salac sera cependant bien au départ du Grand Prix des Pays-Bas, ce week-end, au guidon de la KTM du team CarXpert PruestelGP. Il finira la saison à son guidon, en lieu et place du regretté pilote suisse Jason Dupasquier. Le box Pruestel ne lui est pas inconnu puisque c’est là qu’il a disputé sa première saison de championnat du monde Moto3, en 2019.

Le poste qu’il occupait au Rivacold Snipers Team revient lui à l’Italien Alberto Surra, jeune espoir italien engagé en championnat d’Italie Moto3 avec le Team Bardahl VR46 Riders Academy.

Sachsenring, Championnat Moto3 : Acosta a filé

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments