Sanchez : « Jamais vu de friction entre Valentino et Maverick »



Alors que la question de savoir qui est le numéro un de l’équipe officielle Yamaha se pose, la relation entre Maverick Viñales et Valentino Rossi semble bien se porter. Ainsi le confirme Paco Sanchez, manager de Maverick Viñales.

La légende italienne partage le même box que son coéquipier espagnol depuis 2017. Ils effectuent actuellement leur troisième saison ensemble, et rares ont été les épisodes où cela n’allait pas. Il y a parfois eu quelques petites joutes verbales lorsqu’il s’agissait de parler de la direction à suivre pour le développement de la M1, mais rien de bien méchant.

« Les rapports sont bons et très professionnels, confirme Paco Sanchez à Tuttomotirbweb. Je n’ai jamais jamais vu de problème ou de friction entre Maverick et Valentino. » L’affaire est différente avec Jorge Lorenzo, surtout depuis que Maverick Viñales a demandé des sanctions pour la chute du Grand Prix de Catalogne. Mais on en saura pas plus : « C’est une question privée entre Maverick et Jorge. Je prefère ne commenter ni l’incident, ni leurs rapports personnels. »

Mir rêve du titre avec Suzuki

Paco Sanchez s’occupe aussi d’un autre pilote Espagnol dans le paddock, à savoir Joan Mir. Ce-dernier est l’un des hommes en forme du moment, car il commence à faire sa place dans le top-10. « Je pense que Joan progresse très bien en MotoGP. Il a encore beaucoup à apprendre mais il a progressé », se réjouit Paco Sanchez.

Maverick Viñales avait débuté chez Suzuki avant de rejoindre Yamaha. Peut-on imaginer le même destin pour Joan Mir ? Pour le moment, cette option est écartée. Car « Joan est très content de son équipe, il a trouvé sa famille dans le paddock. Son rêve est de devenir champion du monde avec une Suzuki ».

Chez Yamaha, on a « hâte de tester la nouvelle moto »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Dédé

Ils seraient en lutte pour la première place du championnat et cela serait sûrement différent…

Gina

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles