SBK, Bautista : « Rien n’est terminé »



Battu par Jonathan Rea à Donington Park, Alvaro Bautista (DNF/4e/3e) a perdu les commandes du championnat du monde Superbike. Les deux hommes sont séparés de 24 points. Un nouveau duel se profile entre les deux hommes ce week-end.

Incapable de rivaliser avec les leaders à Donington, Alvaro Bautista souligne des soucis rencontrés sur sa Ducati. « C’était dur, j’ai dû lutter avec la V4, dit-il sur Gpone. J’ai souffert dès le vendredi et j’ai essayé de recoller aux meilleurs. J’ai fait de mon mieux à chaque course, mais physiquement j’étais usé juste en essayant de contrôler la moto. Elle bougeait beaucoup, je n’avais pas de stabilité en sortant des virages. »

Alors que ses rivaux déploraient le niveau de la Ducati en début de saison, cette fois-ci, c’est l’Espagnol qui se plaint de sa machine. « Ce n’est pas le MotoGP, où on peut utiliser différents composants pendant le week-end. Nous connaissons le package. Malheureusement les réglages étient notre problème à Donington, et cela a conditionné tout notre week-end. »

Arrivé en Grande-Bretagne avec 16 points d’avance sur Jonathan Rea, il repart avec 24 de retard. Une première en 2019. « C’est la course, tout peut arriver. Nous devons pousser au maximum à chaque course. Ce sera intéressant d’essayer de revenir et travailler nos points faibles. Nous devons continuer à travailler et rester positifs, parce que le championnat n’est pas terminé. »

Arrive maintenant l’épreuve américaine de Laguna Seca ce week-end. « Ce circuit n’est pas le meilleur pour notre moto, il y a des ondulations. Je ne veux faire aucune prédiction, rendez-vous là-bas pour voir ce qu’il s’y passera. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jess

Nice article

Tammy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Guiton

Tammy vas te faire cuire le cul avec ton site on est pas chez mamie!

Karbon

Où sont les modos???
En vacances je suppose.

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store