SBK Imola, Superpole : Ducati encercle Rea



Jonathan Rea pensait dominer la session de Superpole d’Imola ce samedi matin ; il a été battu par la Chaz Davies et sa Ducati. Alvaro Bautista partira 3e.

Jonathan Rea va-t-il enfin parvenir à vaincre Alvaro Bautista, sur une série de 11 victoires consécutives ? Il en a fait son objectif du week-end d’Imola (lire ici). Après avoir terminé la journée du vendredi en tête (lire ici), Jonathan Rea pensait avoir fait le plus dur en Superpole, en battant le record absolu (1’45.307).

Mais le tour le plus rapide de l’histoire du circuit est finalement venu d’un autre homme : Chaz Davies. Le pilote Ducati, descendu en 1’45.180, a surpris son rival dans les derniers instants. Et gâché la fête du clan Kawasaki. Son coéquipier Alvaro Bautista complètera la première ligne.

Le départ de la première manche sera donné aujourd’hui, samedi, à 14h. Rappel : Loris Baz n’est pas en piste. Le tricolore, engagé dans le nouveau projet Ten Kate Yamaha, fera son retour en WSBK lors de la prochaine épreuve à Jerez, le week-end du 9 juin.

SBK : Loris Baz fera son retour à Jerez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de