SBK Laguna, FP1 : Rea au clair d’entrée



Au sortir de son triplé de Donington, Jonathan Rea enchaîne et débute parfaitement bien le week-end de Laguna Seca : il réalise le meilleur temps de la FP1.

La première séance d’essais libres a largement tourné à l’avantage du pilote Kawasaki, qui a passé la quasi-totalité du temps au sommet de la feuille des chronos. Son meilleur, réalisé en 1’23.440, est le plus rapide de la session. C’est allé moins vite que la FP1 de l’an dernier, qui avait été remportée par le même Jonathan Rea en 1’23.393.

Un Britannique qui en devance un autre, en la personne de Tom Sykes de plus en plus à l’aise sur la BMW. Mais les écarts sont grands, car il est à plus d’une demi-seconde (+0.546). Troisième, le Turc Taprak Razgatlioglu est à 747 millièmes.

Alvaro Bautista boucle sa FP1 au 7e rang, à une seconde du leader. Pour l’Espagnol, c’est un retour à Laguna Seca car il n’était plus allé sur cette piste depuis 2013 et l’arrêt de l’organisation, là-bas, du Grand Prix des États-Unis. Huitième, Loris Baz confirme une fois de plus son retour progressif en se hissant à nouveau dans le top-10, et parmi les meilleurs pilotes privés.

Au championnat, Jonathan Rea a repris l’avantage sur Alvaro Bautista à Donington Park ; l’écart entre les deux hommes est de 24 points. La deuxième séance d’essais libres (FP2) aura lieu à partir de minuit à cause du décalage horaire. Consultez le programme complet du week-end ci-dessous :

SBK Laguna Seca : horaires/programme !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gina
1 année il y a

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles