SBK Misano (1) : Rea gagne, Baz 4e !



Vainqueur de la première manche orageuse du Superbike de Misano, Jonathan Rea reprend du terrain à Alvaro Bautista. Loris Baz a terminé 4e.

Une première manche marquée par de gros orages dans le ciel san-marinais. Le départ a ainsi été retardé une première fois, avant que la course ne se fasse finalement en deux-temps à la suite d’un drapeau rouge.

Auteur de la pole position, Jonathan Rea n’a pas été déconcentré par la pluie. Profitant de la chute d’Alex Lowes, il s’impose devant Tom Sykes, heureux second sur sa BMW, et Alvaro Bautista.

Le pilote Ducati ne fait pas une mauvaise affaire, car il n’est pas sur une piste qu’il adore, ni dans des conditions optimales. Mais au classement du championnat, l’écart entre les deux hommes se réduit : Jonathan Rea revient à 32 points d’Alvaro Bautista.

L’autre grand bénéficiaire de ce samedi pluvieux s’appelle… Loris Baz ! Pour sa troisième course depuis son retour en WSBK, le Français était déchaîné sous la pluie. Il termine quatrième.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bruno

Vraiment content pour loris baz, pourvu qu’il prenne une bonne dynamique et que les bonnes manches s’enchaînent

[…] SBK Misano (1) : Rea gagne, Baz 4e ! […]

[…] Dans la lutte pour le titre, qui concerne Alvaro Bautisa et Jonathan Rea, les trois courses disputées à Misano ont eu quelque chose de spécial. Il y a d’abord eu cette tension liée au déluge de la première manche, qui a vu la sortie de deux drapeaux rouges. Le Britannique s’est finalement imposé, alors que l’Espagnol était troisième (lire ici). […]