SBK Misano (2) : Bautista à terre, Rea au top !



Jonathan Rea a remporté la dernière manche Superbike du week-end à Misano. La chute d’Alvaro Bautista lui permet de relancer le championnat, car Rea revient à 16 points.

Que de rebondissementds ce week-end à Misano ! En première manche samedi, la pluie a bouleversé la donne, permettant à Jonathan Rea. de gagner. Le même Rea qui allait ensuite tomber lors de la course-sprint, alors que Alvaro Bautista l’emportait. Et finalement pour la dernière manche, scénario inversé : Bautista chute, Rea gagne !

Mais pour s’imposer, le Britannique a dû livrer bataille face à un adversaires de taille : Toprak Razgatlıoğlu ! Le Turc est passé tout près du triomphe tant attendu mais s’incline finalement pour 381 millièmes.

Leon Haslam (3e). conclut le week-end avec un nouveau podium devant Alex Lowes et Rinaldi, premier Italien à domicile. Loris Baz prend les points de la 12e place.

La chute de Bautista, arrivé 14e, relance le championnat : il n’y a plus que 16 points d’écart entre lui et Rea ! La course au titre est plus que jamais ouverte entre le Ducatiste et son rival de chez Kawa.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de