SBK Misano (2) : Bautista à terre, Rea au top !



Jonathan Rea a remporté la dernière manche Superbike du week-end à Misano. La chute d’Alvaro Bautista lui permet de relancer le championnat, car Rea revient à 16 points.

Que de rebondissementds ce week-end à Misano ! En première manche samedi, la pluie a bouleversé la donne, permettant à Jonathan Rea. de gagner. Le même Rea qui allait ensuite tomber lors de la course-sprint, alors que Alvaro Bautista l’emportait. Et finalement pour la dernière manche, scénario inversé : Bautista chute, Rea gagne !

Mais pour s’imposer, le Britannique a dû livrer bataille face à un adversaires de taille : Toprak Razgatlıoğlu ! Le Turc est passé tout près du triomphe tant attendu mais s’incline finalement pour 381 millièmes.

Leon Haslam (3e). conclut le week-end avec un nouveau podium devant Alex Lowes et Rinaldi, premier Italien à domicile. Loris Baz prend les points de la 12e place.

La chute de Bautista, arrivé 14e, relance le championnat : il n’y a plus que 16 points d’écart entre lui et Rea ! La course au titre est plus que jamais ouverte entre le Ducatiste et son rival de chez Kawa.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires