Schrötter a refusé Tech3 et explique pourquoi



Marcel Schrötter aurait pu être pilote KTM Tech3 (Moto2) en 2019, avec des vues sur le MotoGP. L’Allemand a refusé. Voici pourquoi.

En juin 2018, Marcel Schrötter commencait à empiler les bons résultats – 4e au Mans, 4e à Barcelone, 4e à Assen. Après avoir longtemps rôdé autour du top-10, il parvenait enfin à se faire une place dans le top-5. Au même moment, les Autrichiens de chez KTM l’ont approché pour le faire intégrer la section Moto2 de l’équipe Red Bull KTM Tech3. « J’ai été honoré que Pit Beirer ait cherché un contact direct avec moi et m’ait offert cette opportunité », dit-il sur Speedweek.

Mais les négociations ont avorté, car Marcel Schrötter a préféré rester fidèle à Dynavolt Intact GP. « À l’époque, je commençais à peine à me rapprocher du podium. Je me sentais aussi à l’aise chez Intact. Pourquoi aurais-je dû changer d’équipe ? » Il parle aussi d’un retour de faveur envers le team allemand, « qui m’a donné une chance quand je n’avais pas de si bons résultats ».

Il évoque là la saison 2017, où il s’est blessé et a rencontré des difficultés sur la Suter. Pourtant, Dynavolt Intact GP lui a renouvelé sa confiance. « Je ne voulais pas partir alors que j’obtenais enfin les résultats que j’ai toujours pensé pouvoir décrocher. Un nouveau changement n’aurait pas été bon pour moi », estime-t-il. Même s’il reconnaît avoir été traversé par « la tentation » KTM.

Candidat à un guidon MotoGP pour 2021, Marcel Schrötter sait qu’une opportunité – rouler KTM en Moto2 puis passer en MotoGP avec la marque – s’est échappée. Mais il ne souhaite que du bien à KTM, et n’insulte pas l’avenir : « J’espère que KTM s’améliorera au cours des prochaines années. J’adorerais rouler pour eux un jour. Je pense que ce serait une belle histoire pour un pilote germanophone, si la moto était compétitive. Mais pour l’instant, toutes les places intéressantes en MotoGP sont occupées. »

Schrötter : « J’ai battu Quartararo en Moto2, pourquoi pas en MotoGP ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Вaiser unе fille dаns vоtre ville > http://www.Sex777.club

Bonjour, je m’appelle Annie. J’ai envie de sexe avec un homme français http://vip-dating.fun

[…] Schrötter a refusé Tech3 et explique pourquoi […]

fred-bear

Un pilote pas top avec une moto rétive ça devrait donner, dommage on aurait bien rit