Schrötter pas à 100 % au Mans



Le début de saison avait pourtant bien débuté pour Marcel Schrötter, étant monté à deux reprises sur le podium et réalisé une cinquième place. Oui mais voilà, l’Andalousie est passée par là et avec elle son lot de blessure : deux orteils fracturés . 

Une situation compliquée à gérer physiquement pour le pilote allemand, à peine remis de sa blessure. Il a participé à un test sur le circuit d’Aragon mais a dû couper court, la douleur ayant eu raison de lui. « À la fin du week-end de course de Jerez, et après avoir fait participé à des tests en réalisant 45 tours, je n’en pouvais plus. C’était trop douloureux, à un point que je ne pouvais plus mettre aucune pression sur le repose-pied », a déclaré le pilote Kalex.

« Mon pied a été examiné de nouveau à l’hôpital de Manresa et les médecins m’ont posé temporairement un strapping pour quelques jours. C’est quand même dommage d’avoir été obligé de stopper net le test,  nous avions des choses importantes à voir », explique avec regret l’Allemand. « J ’ai fait du mieux que j’ai pu mais je dois me reposer avant Le Mans.  Je ne serai pas opérationnel à 100 % mais mon état physique va encore s’améliorer d’ici là. Du moins je l’espère. »

Marcel Schrötter est pour le moment troisième au classement du championnat, à10 points derrière son coéquipier Thomas Lüthi et à 27 points du leader, Lorenzo Baldassarri.

Schrötter grogne (un peu) pour le transfert de Quartararo et Mir

S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Terryeduri
2 années il y a

ed pills online cheap ed pills
buy ed pills from canada

RobertGal
2 années il y a

levitra pills: https://edpillsonline24.com/# best erectile dysfunction pills review

2 années il y a
2 années il y a

http://tinderentrar.com/

Schrötter pas à 100 % au Mans – GP Inside

2 années il y a

lovoo gutscheine

Schrötter pas à 100 % au Mans – GP Inside

2 années il y a

freeadultdatingusus.com

Schrötter pas à 100 % au Mans – GP Inside