Silverstone : des nouvelles de Dovizioso



Tombé lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, Andrea Dovizioso n’a rien de cassé mais a été transporté à l’hôpital de Coventry pour passer des examens médicaux.

L’incident s’est produit lors du premier virage de la course de Silverstone. Alex Rins a perdu l’arrière et, surpris, Fabio Quartararo a brutalement coupé les gaz. Cela a provoqué un high-side. Derrière, le malheureux Andrea Dovizioso n’a pu éviter la collision avec la Yamaha. Il est monté en l’air et est violemment retombé au sol. D’abord évacué sur civière, le pilote Ducati a ensuite réussi à se relever. Au bord de la piste, il semblait perdu.

Les premiers tests médicaux qui ont été menés montrent qu’Andrea Dovizioso n’a rien de cassé. C’est une première bonne nouvelle. En revanche, il a eu des pertes de mémoire à cause du choc. Pendant une vingtaine de minutes, il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé. Puis, la mémoire lui est revenue.

Il a été emmené à l’hôpital de Coventry pour passer des examens médicaux approfondis, en particulier neurologiques. Chez Ducati, on est optimiste et on espère qu’il pourra rapidement se remettre, afin de pouvoir disputer les tests de Misano dans quelques jours.

Au championnat, la chute fait perdre de précieux points à Andrea Dovizioso : il se retrouve à 78 longueurs de Marc Marquez (1er), et voit Alex Rins (3e) revenir à 23 unités de lui. Comme à Barcelone il y a quelques semaines, c’est la 2e fois de la saison que l’Italien tombe sans qu’il soit fautif.

Silverstone, Quartararo (chute) : « Je m’excuse pour Dovizioso »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2 années il y a

Sаlut! S’il vоus рlаît votеz pоur mes рhоtоs érоtiques suг ma рagе –> http://www.kisstok.com

Rs
2 années il y a

Franchement, pauvre Dovi. Certes c est un fait de course mais le manque de bol dur depuis trop longtemps pour ce pilote au demeurant exceptionnel.

[…] Rappel des faits : au premier virage de la course de Silverstone. Alex Rins a perdu l’arrière et, surpris, Fabio Quartararo a brutalement coupé les gaz. Cela a provoqué un high-side. Derrière, le malheureux Andrea Dovizioso n’a pu éviter la collision avec la Yamaha. Il est monté en l’air et est violemment retombé au sol. […]