Silverstone, Marquez : « Il faudra voir le nouvel asphalte… »



Sur le papier, Marc Marquez pourrait ne pas être le favori à Silverstone. Mais l’Espagnol est confiant et veut poursuivre sur sa lancée.

Avec 10 podiums sur les 11 premières courses, Marc Marquez fait une saison 2019 impeccable. Sa défaite lors du Grand Prix d’Autriche, il y a une dizaine de jours, ne l’a en rien découragé. Il conserve 58 points d’avance sur Andrea Dovizioso au championnat, et fonce vers une nouvelle couronne de champion du monde.

Il lui faudra toutefois être prudent ce week-end en Grande-Bretagne. Marc Marquez n’est pas le plus fin spécialiste de Silverstone, une piste où il a gagné en 2014 mais où il est tombé en 2015 et 2017, après avoir terminé 4e en 2016. Même si en 2019, ses résultats montrent que rien ne semble lui résister.

« J’espère que nous pourrons faire une grande course à Silverstone, lance le pilote Honda. Nous y avons eu de la malchance par le passé, mais cette saison nous démontrons que nous sommes beaucoup plus forts sur les circuits où ne nous l’étions pas, donc je me sens bien pour ce week-end. »

L’an dernier, le Grand Prix avait été annulé à cause des conditions climatiques et de la mauvaise évacuation de l’eau en piste. Depuis, le bitume a été refait. « Nous verrons comment est le nouvel asphalte, parce que cela a toujours été une piste très bosselée. Et il faudra bien sûr voir quel temps il fait », prévient-il. La pluie pourrait venir pimenter le week-end.

Marquez : « Si tu gagnes le titre, personne ne se souvient des courses perdues »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Invitation аu Seх Club – http://www.kisstok.com

Lisa

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun

Margaret

Sаlut! Jе t’invitе au Sex Club – http://vip-dating.fun

Karen

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto. Click. Le même login

Carol

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto. Click. Le même login

Deborah

Bonjour, je suis vierge. J’ai envie de sexe avec un homme français http://vip-dating.fun