Silverstone, Moto2, Q2 : Marquez surprend Navarro



Alors que Jorge Navarro avait dominé les essais libres, Alex Marquez a vaincu son compatriote lors de la Q2 du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Leader du championnat et sur une série de 6 podiums lors des 7 dernières courses, Alex Marquez (1er) enchaîne. La bonne séquence se poursuivra-t-elle à Silverstone ? Pour l’instant tout va bien. Ce samedi, il a réalisé une pole record sur le tracé anglais, parvenant à tourner en 2’04.374.

Pourtant, le favori annoncé était son compatriote Jorge Navarro (2e), plus rapide que jamais ce week-end. Mais le pilote Speed Up a été vaincu de 43 millièmes. Il a tout de même de quoi être satisfait et visera la première victoire de sa carrière Moto2 dimanche. Augusto Fernandez (3e) complète une première ligne 100 % espagnole.

Spectaculaire au guidon de sa Kalex, Remy Gardner (4e) ouvrira la deuxième ligne devant Xavi Vierge (5e), qui retrouve enfin de la vitesse. Luca Marini (6e) fermera cette deuxième ligne et s’offre le prestige d’être le premier pilote italien de la grille.

À domicile, Sam Lowes (9e) se hisse en troisième ligne, juste derrière Brad Binder (8e) qui termine premier pilote KTM. En l’absence d’Enea Bastianini, blessé, Fabio di Giannantonio (10e) figure comme le meilleur rookie. S’il monte sur le podium dimanche, il deviendra aussi le meilleur rookie du classement général.

Déception dans le box Dynavolt car le dauphin d’Alex Marquez, Thomas Lüthi, a chuté et partira 12e. C’est encore pire pour Lorenzo Baldassarri (18e), bon dernier de cette Q2 et qui est en train de laisser filer ses dernières chances de titre.

Enea Bastianini renonce à Silverstone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

5
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Baisеr une fillе dans vоtге villе – http://www.kisstok.com

[…] Silverstone, Moto2, Q2 : Marquez surprend Navarro […]

Michelle

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Sаlut! S’il vоus рlаît vоtеz pour mеs phоtos éгotiquеs suг ma рagе –> http://www.sexia.club

Betty

Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun