Silverstone, Moto3, FP1 : Arbolino foudroyant !



Ce ne sont que les premiers essais libres et le record Moto3 du circuit de Silverstone a déjà été battu : 2’12.008 par Tony Arbolino.

L’Italien est dans une séquence excellente – 4 podiums (dont 2 victoires) lors des 6 dernières courses – et il ne veut pas que cela s’arrête. Il l’a montré d’entrée de jeu en Grande-Bretagne, où il a réalisé le meilleur chrono de la FP1. Et quel chrono ! Sur le nouvel asphalte anglais, Tony Arbolino a fait le tour le plus rapide de l’histoire de la catégorie Moto3 : 2’12.008. C’est 432 millièmes plus vite que l’ancien record de Jorge Navarro, qui datait de 2015.

Il y avait lui et les autres : le 2e, Kaito Toba, est repoussé à 674 millièmes. Derrière le Japonais, on retrouve les deux leaders du championnat, Lorenzo Dalla Porta (3e) et Aron Canet (4e), qui ne se lâchent plus. Première séance positive pour Romano Fenati (6e), sur la lancée de sa victoire en Autriche. La surprise vient du jeune Jeremy Alcoba (9e) qui découvre le circuit, remplace Gabriel Rodrigo et figure dans le top-10.

Silverstone : Attention aux horaires !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Salut! S’il vоus plaît vоtez рour mеs рhоtos érоtiques sur ma pаge > http://www.kisstok.com