Les écarts se resserrent en Moto3, où Albert Arenas s’est montré le plus rapide cet après-midi à Silverstone. Le chrono-référence de la journée reste celui de la FP1, réalisé par Tony Arbolino en 2’12.008.
Les premières positions se sont décidées dans le dernier run des pilotes. Alors qu’il avait dominé une bonne partie de la session, Romano Fenati (7e) n’a pas suivi le mouvement et s’est fait dépasser dans les dernières minutes. Si ses compatriotes italiens sont devant, c’est un Espagnol qui mène la cadence.
Le meilleur tour a en effet été réalisé par Albert Arenas (1er), heureux d’être de retour à ce niveau. Le top-4 se tient en moins d’un dixième, avec Lorenzo Dalla Porta (2e) à +0.028, Darryn Binder (3e) à +0.063 et Tony Arbolino (4e) à +0.096. Premier asiatique de la séance, Tatsuki Suzuki complète le top-5.
Dauphin du classement général, Aron Canet (6e) est aux avant-postes mais un peu en retrait au chrono, car distancé de près d’une demi-seconde. Le jeune Jeremy Alcoba (8e), qui remplace Gabriel Rodrigo blessé et découvre le tracé de Silverstone, continue d’étonner. La séance a été marquée par plusieurs chutes, dont une grosse pour Raul Fernandez. L’Espagnol s’est relevé en boîtant.
Baisег unе fille dаns vоtгe villе –> http://www.kisstok.com
Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr – http://vip-dating.fun
Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]