Silverstone, Quartararo (chute) : « Je m’excuse pour Dovizioso »



Victime d’une chute au départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, Fabio Quartararo en explique les raisons et regrette d’avoir entraîné Andrea Dovizioso avec lui.

Homme le plus rapide aux essais libres, qualifié 4e malgré un souci technique sur sa moto qui lui a fait perdre du temps en Q2, meilleur temps au warm-up dimanche matin, Fabio Quartararo faisait partie des favoris à Silverstone, sur un tracé où la Yamaha se porte bien. On le voyait sur le podium, et d’aucuns disaient même qu’il allait jouer la victoire. Malheureusement, cela s’est moins bien passé que prévu.

Auteur d’un départ moyen, Fabio Quartararo a chuté dans le premier virage. « Devant moi, Rins a perdu l’arrière et j’ai dû couper les gaz brutalement. À tel point que j’ai perdu l’adhérence et j’ai fait un high-side, raconte-t-il. C’est vraiment dommage, mais je ne suis pas le seul à avoir perdu l’adhérence dans ce virage. »

Le pilote Yamaha va bien, malgré quelques douleurs. En revanche, il a entraîné avec lui le malheureux Andrea Dovizioso, qui n’a rien pu faire pour éviter sa M1. L’accident a été spectaculaire, et l’Italien est allé passer des examens médicaux. « Je suis vraiment désolé pour la chute et pour Dovizioso. J’espère qu’il va bien aller et je lui enverrai un message. J’espère qu’il reviendra en forme à Misano », lui souhaite-t-il.

Fabio Quartararo repart de Silverstone avec du positif, malgré tout : il était parmi les plus rapides du peloton MotoGP, encore une fois. « C’est dommage car j’étais bon ce week-end et très fort au warm-up. En regardant le rythme des meilleurs, sur le papier, j’aurais pu rester avec eux et jouer la victoire. Mon pire classement du week-end a été la 4e place en Q2, et j’avais le rythme du meilleur. Donc pour toutes ces raisons et en laissant la chute derrière moi, je sui content car j’ai fait un pas en avant avec la moto. »

Au classement du championnat, le tricoloe perd une place et se retrouve 8e, derrière Jack Miller face à qui il joue le titre de meilleur pilote satellite. Il n’a cependant que 2 points de retard sur l’Australien, donc tout reste encore très ouvert.

Silverstone, MotoGP : Rins terrasse Marquez !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

10
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Sаlut! S’il vous рlaît votez pоuг mеs photоs érotiques sur mа page -> http://www.kisstok.com

Emma25

Bоnjour, êtes-vous intéressé par de vraies rencontres sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes 🙂

[…] Silverstone, Quartararo (chute) : « Je m’excuse pour Dovizioso » […]

Pierre Dupuis

Des loosers …. Quartararo et Dovi font partie des loosers Ces personnes qui, même si elles travaillent et ont le talent pour gagner ou réussir, elles ne gagneront pas parce que le destin se mettra toujours en travers de leur route. A l’inverse, Marquez est un Winner, car le destin tourne toujours en SA faveur. C’est comme ça. C’est la vie. Quartararo ne serait jamais champion du monde, Zarco non plus, et Dovi non plus.

ZoBii

Et toi un champion de la connerie, ou un looser appel ça comme tu voudras..

Ned

Entièrement d’accord c’est ce qu’on appel un discours de looser .

Pierre Dupuis

Entièrement d’accord.. on est tous des loosers.. (sinon on ne serait pas là LOL)

Jaig Rossi

Je comprends ce point de vu archaïque et pourtant dans l’ère du temps (régression et décadence des moeurs obligent): il y a les winners et les autres. Marc a le mérite de se mettre à l’abri grâce à ses poles et ses premières lignes, les autres n’en font pas autant alors ils sont plus suceptibles d’être victime de la mauvaise fortune. Sauf que là, pour Fabio, c’est son inexpérience qui le fait chuter, quant à Dovi c’est bien sa « mauvaise » place sur la grille. Mais tout winner qu’il est, ce sale mioche l’a eu profond encore une fois, et ça,… Lire la suite »

[…] Silverstone, Quartararo (chute) : « Je m’excuse pour Dovizioso » […]

Amanda

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store