Silverstone, Quartararo : « Me battre pour la victoire »



Fabio Quartararo l’annonce sans détour : il veut aller chercher son cinquième succès de la saison ce week-end, au Grand Prix de Grande-Bretagne.

Arrivé au double rendez-vous de Spielberg, début août, avec 34 points d’avance sur son dauphin au championnat, Fabio Quartararo en est reparti avec 47 de marge. Un résultat d’autant plus positif que les épreuves de Styrie et d’Autriche étaient censées tourner à l’avantage de ses adversaires, en raison des difficultés de la Yamaha sur le tracé du Red Bull Ring.

Le Français ne peut donc être que positif à l’heure d’aborder le prochain Grand Prix, en Grande-Bretagne, sur un tracé de Silverstone qu’il adore. Il s’y était qualifié quatrième en 2019, avant de chuter au départ. Cette fois, non seulement il tentera d’aller au bout, mais il fixe immédiatement la victoire comme objectif du week-end.

Fabio Quartararo : « J’arrive au Grand Prix de Grande-Bretagne dans un état d’esprit très positif. Nous avons augmenté notre avance au championnat à Spielberg, et Silverstone est un circuit que j’aime vraiment. Nous avons fait un grand pas en avant ici en 2019 en termes de performance. »

« Je pense que ce sera une bonne course si les conditions sont bonnes. S’il pleut, il faudra voir, mais nous ferons notre meilleur dans tous les cas. Mon objectif est de me battre pour la victoire, premièrement parce que c’est l’un de mes circuits préférés, deuxièmement parce que c’est un Grand Prix important pour le team. »

Autriche, Championnat : Quartararo a presque 2 courses d’avance

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Silverstone, Quartararo : « Me battre pour la victoire » […]