Silverstone, Rossi : « Être prêt à tout »



De retour dans le top-10 lors du dernier Grand Prix, en Autriche, Valentino Rossi va tenter d’enchaîner en Grande-Bretagne. Le circuit de Silverstone est l’un de ses préférés, et convient plutôt bien à la Yamaha YZR-M1. De quoi lui permettre d’être optimiste.

Mais le nonuple champion du monde prévient : il faudra surveiller la météo de prêt en Angleterre. Et même si les prévisions sont relativement bonnes, aucun scénario n’est à écarter. Les éditions précédentes, de même que le dernier Grand Prix d’Autriche, en témoignent.

Valentino Rossi : « J’aime vraiment Silverstone, c’est un beau circuit et l’un de mes préférés. Il est long et tout y est : des parties rapides, moyennes, et il y a des endroits très techniques. Nous sommes habituellement assez forts là-bas, donc espérons que ce sera à nouveau le cas cette année, et j’espère que nous aurons une bonne météo ce week-end. »

« Pour le moment les prévisions sont bonnes, mais il faut être prêt à tout là-bas – ça peut commencer sur le sec et finir mouillé, ou n’être mouillé qu’à certains endroits. J’ai vriament hâte de faire mon retour à Silverstone ce week-end. »

Un pilote « éternel » : L’hommage de Paolo Simoncelli à Valentino Rossi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments