Silverstone, Rossi : « Tout dépend de la météo »



Valentino Rossi aime la piste de Silverstone, où la Yamaha réussit plutôt bien. De quoi lui assurer un bon week-end ?

Maverick Viñales l’a dit : « Silverstone est un tracé qui peut être très favorable à notre moto, et nous pouvons aussi être compétitifs avec le nouvel asphalte. Nous nous attendons à un meilleur grip, ce qui est quelque chose qui va jouer à notre avantage. »

Son coéquipier Valentino Rossi approuve et arrive en Grande-Bretagne avec des espoirs dans sa besace. « Pour être rapide ici il vous faut un bon feeling et de la stabilité. Même dans les épingles il faut être rapide, et il y a aussi beaucoup de longs virages, donc c’est un circuit où la Yamaha est généralement rapide », prévient-il.

Il se trouve que l’Italien a gagné ici en 2015, et ce n’est pas pour rien : il adore les lieux. « J’aime Silverstone, il est dans le top-5 de mes circuits préférés. Je l’aime parce que c’est un circuit old-style. Il est très long, faire un tour c’est comme aller d’un endroit à un autre, et il est technique. Quand vous êtes rapides, c’est un régal que d’y rouler. J’y ai de bons souvenirs. »

« Mais tout dépend de la météo », ajoute aussitôt Valentino Rossi, qui a connu de nombreuses courses britanniques sous la pluie. Ici, c’est encore plus particulier. « Rouler à Silverstone dans des conditions difficiles fait peur parce que vous allez très vite, explique-t-il. Donc nous espérons avoir une météo similaire à celle de 2017, où nous avions eu un bon week-end. »

« Le 10e titre de Rossi ? Si nous lui donnons la moto pour »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

9
Poster un Commentaire

7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr –> http://www.kisstok.com

fred-bear

Il l’a dit…..ça fait peur, voilà c’est lâché c’est l’effet de l’âge c’est la fougue et l’inconscience qui s’estompent d’ou des résultats qui s’estompent. Arrête Vale ce serait raisonnable

Chris

Ou fait comme Zarciotte, rompe ton contrat en cours car ton équipe est très très méchante…

Romain Hubert

Nul

Jaig Rossi

Circuit favorable, non favorable, blablabla, toujours le même refrain. Depuis que la Yam est au fond du trou ça veut plus rien dire; un coup ça se vérifie, un coup non. Bref, blablabla…

Melanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Karen

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] Silverstone, Rossi : « Tout dépend de la météo » […]

Elizabeth

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store