Silverstone, Rossi : « Tout dépend de la météo »



Valentino Rossi aime la piste de Silverstone, où la Yamaha réussit plutôt bien. De quoi lui assurer un bon week-end ?

Maverick Viñales l’a dit : « Silverstone est un tracé qui peut être très favorable à notre moto, et nous pouvons aussi être compétitifs avec le nouvel asphalte. Nous nous attendons à un meilleur grip, ce qui est quelque chose qui va jouer à notre avantage. »

Son coéquipier Valentino Rossi approuve et arrive en Grande-Bretagne avec des espoirs dans sa besace. « Pour être rapide ici il vous faut un bon feeling et de la stabilité. Même dans les épingles il faut être rapide, et il y a aussi beaucoup de longs virages, donc c’est un circuit où la Yamaha est généralement rapide », prévient-il.

Il se trouve que l’Italien a gagné ici en 2015, et ce n’est pas pour rien : il adore les lieux. « J’aime Silverstone, il est dans le top-5 de mes circuits préférés. Je l’aime parce que c’est un circuit old-style. Il est très long, faire un tour c’est comme aller d’un endroit à un autre, et il est technique. Quand vous êtes rapides, c’est un régal que d’y rouler. J’y ai de bons souvenirs. »

« Mais tout dépend de la météo », ajoute aussitôt Valentino Rossi, qui a connu de nombreuses courses britanniques sous la pluie. Ici, c’est encore plus particulier. « Rouler à Silverstone dans des conditions difficiles fait peur parce que vous allez très vite, explique-t-il. Donc nous espérons avoir une météo similaire à celle de 2017, où nous avions eu un bon week-end. »

« Le 10e titre de Rossi ? Si nous lui donnons la moto pour »

S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
3 années il y a

Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr –> http://www.kisstok.com

fred-bear
3 années il y a

Il l’a dit…..ça fait peur, voilà c’est lâché c’est l’effet de l’âge c’est la fougue et l’inconscience qui s’estompent d’ou des résultats qui s’estompent. Arrête Vale ce serait raisonnable

Chris
3 années il y a
Répondre à  fred-bear

Ou fait comme Zarciotte, rompe ton contrat en cours car ton équipe est très très méchante…

Romain Hubert
3 années il y a
Répondre à  Chris

Nul

Jaig Rossi
3 années il y a

Circuit favorable, non favorable, blablabla, toujours le même refrain. Depuis que la Yam est au fond du trou ça veut plus rien dire; un coup ça se vérifie, un coup non. Bref, blablabla…

[…] Silverstone, Rossi : « Tout dépend de la météo » […]

Elizabeth
3 années il y a

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun