Silverstone, Viñales (3e) : « Il manquait de la vitesse de pointe »



Maverick Viñales aurait aimé se battre pour la victoire en Grande-Bretagne, mais assure qu’il a « tout donné » pour remonter sur les leaders. Sans succès.

Qualifié 6e, Maverick Viñales n’a pas fait un mauvais départ à Silverstone, mais il a lâché de précieuses secondes dans les premiers tours. Lorsqu’il a passé Valentino Rossi pour s’emparer de la 3e place, presque 7 tours étaient déjà bouclés et il avait 2,888 secondes de retard sur Marc Marquez et Alex Rins.

Le pilote Yamaha avait le rythme pour se battre avec eux, mais l’écart était trop grand. « J’ai commencé à les reprendre quand ils se battaient », mais cela n’a pas été suffisant. Il a franchi l’arrivée 3e, à seulement 620 millièmes du vainqueur. « J’ai donné mon maximum et le maximum de la moto, donc je suis content de cela. »

Le maximum de la moto ? Que lui manquait-il donc pour revenir sur les leaders ? « De la vitesse de pointe. C’est ce qu’il nous a manqué durant toute la course », tranche-t-il. Il pourrait même dire durant toute la saison, car la vitesse de pointe est le gros souci de la M1 cette année. Il estime que même à Silverstone, où les lignes droites ne sont pas interminables, cela a pu faire la différence.

En arrivant en Grande-Bretagne, Maverick Viñales avait fixé comme ambition d’être le meilleur pilote Yamaha. « Cela reste l’objectif, comme celui d’être constamment sur le podium. » Objectif atteint, donc. Même si… « Quand tu as la victoire devant toi, tu ne peux pas être satisfait. Mais c’est clair qu’être la première Yamaha et pouvoir rouler près des premiers, c’est savoureux. »

Au championnat, Maverick Viñales repasse devant Valentino Rossi pour le gain de la 5e place, qui est également celle de meilleur pilote Yamaha.

Silverstone, général : Marquez s’envole, Viñales passe Rossi… Les changements !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Еssaiе сe sitе avant dе te brаnlег > http://www.kisstok.com

Emma

Bonjour, êtes-vous intéressé par de vraies rencontres sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes ?

Jaig Rossi

Mais n’importe quoi. Tu peines sur les premiers tours, il est là le problème. La Yamaha n’a jamais eu une bonne vitesse de pointe, et elle gagnait quand même.

Invitation аu Sex Сlub –> http://www.sexia.club

Amanda

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] Silverstone, Viñales (3e) : « Il manquait de la vitesse de pointe » […]

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store