Silverstone, Zarco : « C’est un incident de course »



Johann Zarco a terminé son Grand Prix de Grande-Bretagne dans les graviers, en chutant au 9e tour alors qu’il tentait de dépasser Miguel Oliveira.

Lorsqu’il s’est porté à l’intérieur du Portugais après un changement de direction, Johann Zarco pensait que son adversaire l’avait vu et qu’il allait relever sa moto. Mais cela ne s’est pas passé ainsi, et les deux hommes sont entrés en contact. Leur course s’est arrêtée là, alors qu’ils se battaient pour la 12e place.

« Je pense que c’était un incident de course, explique Johann Zarco. Il m’a vu, il m’a dit qu’il m’a vu, mais un peu trop tard donc il n’a pas eu le temps de relever la moto. Nous étions lents donc nous nous sommes touchés et sommes tombés. C’est décevant car je l’ai fait pendant les essais et cela passait, je n’ai eu aucun incident, mais c’est la course. »

Pour une conduite jugée « irresponsable », le pilote KTM sera pénalisé de 3 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix de Saint-Marin. Il accepte la décision et ne fera pas appel : « Même si c’est un incident de course, j’ai 3 places de pénalité à Misano mais cela fait partie du jeu. Je ne juge pas la sanction. Ils font leur travail et ils donnent ce qu’ils doivent me donner. »

Immédiatement après l’accident, Johann Zarco est venu s’excuser auprès de Miguel Oliveira. Il s’est ensuite rendu dans le box de son équipe pour s’expliquer et s’excuser encore. « Je suis vraiment désolé pour cette situation, pour Tech3 parce que c’est un team que j’aime, et pour notre équipe parce que c’était une bonne opportunité. »

Johann Zarco : « Sur une MotoGP, il faut tout donner »

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
4 années il y a

Salut! Jе t’invite аu Sеx Сlub > http://www.kisstok.com

Jaig Rossi
4 années il y a

Il a surtout vu un bécane lui arriver dans la gueule. Merci Zarco.

ras_le_bol
4 années il y a
Répondre à  Helen

Il y a qq qui administre ce site et qui modère les commentaires ????
Ca fait des semaines que ca dure et aucune réaction, même en envoyant des mails à l’administrateur.

Minounet
4 années il y a
Répondre à  Jaig Rossi

il devait être dégoûter d’être le dernier pilote KTM surtout et derrière un rookie donc il a tenté une manoeuvre désespéré.
Il discute actuellement avec Jarvis pour être pilote essayeur,il arrive pas a developper la KTM, pourquoi il y arriverait avec la Yamaha en n’étant pas en condition de course contrairement à la KTM

ongbatt
4 années il y a

?!

ongbatt
4 années il y a
Répondre à  Helen

?

Margaret
4 années il y a

Top poussins aux gros seins brûlants seulement sur ce site! Suivre le lien, vous ne le regretterez pas! – http://vip-dating.fun

Jaig Rossi
4 années il y a
Répondre à  Minounet

Pilote essayeur chez yamaha? rumeur bidon, ils ont folger. De plus ce n’est pas dans les objectifs de zarco de quitter les courses…