Sky et VR46 « très proches » d’un nouvel accord



La question est venue sur la table cet été : Sky et l’équipe VR46 allaient-ils mettre fin à leur collaboration ? Celle-ci devrait finalement se poursuivre.

Plusieurs raisons pouvaient expliquer un arrêt, notamment une restructuration interne de l’entreprise Sky. Celle-ci est passée entre les mains de Comcast, sa section italienne a un nouveau PDG, et elle veut mettre son argent dans la conquête de nouveaux abonnés. Ce qui signifie la réduction des investissements extra-sectoriels, comme vu avec l’équipe de cyclisme Sky. Les résultats obtenus en Moto2 et Moto3 remettent aussi l’aventure en question.

Mais cette aventure commune est bien partie pour continuer. La VR46 logne sur une extension de 2 ans du contrat. Et Pablo Nieto confirme : « Il y a eu de rumeurs. Oui, nous n’avons pas encore signé de nouveau contrat, mais nous en sommes très proches. C’est une bonne nouvelle. «

« Nous allons continuer avec eux », affirme ce cadre de la structure VR46, qui argue que « un tel accord ne se fait pas du jour au lendemain, de nombreux détails doivent être discutés et convenus ». Les négociations se poursuivent donc, et des changements pourraient tout de même avoir lieu.

Du mouvement est aussi attendu du côté de la VR46 Riders Academy. Les Italiens Dennis Foggia, Lorenzo Baldassarri et Nicolo Bulega vont quitter la structure à la fin de la saison 2019. Valentino Rossi l’annonce : « Pour l’an prochain, nous en serons plus ensemble. Donc nous cherchons de nouveaux visages, de nouveaux pilotes italiens, ce qui n’est pas facile mais nous verrons. Quelqu’un va arriver. »

VR46 Academy : « Quelqu’un de nouveau va arriver »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Julie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Stephanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Essaiе cе site avant dе te branleг – http://www.Sexia.club

Sаlut! S’il vous рlaît vоtеz рour mеs рhоtos érоtiquеs sur mа рage -> http://www.clubdesexo.fun

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store