Sky VR46 : « Amusons-nous ! »



Hier avait lieu la présentation du Sky Racing Team VR46, l’équipe de Valentino Rossi. Luca Marini et Nicolò Bulega œuvreront en Moto2 et Celestino Vietti et Dennis Foggia en Moto3 lors de la saison 2019.

Après le dernier titre remporté en Moto2 avec Francesco Bagnaia, l’ambition est de nouveau affichée, notamment par le demi-frère du Docteur Luca Marini.

Valentino Rossi était absent lors de cet évènement mais a communiqué tout son soutien à son équipe par le biais d’un message vidéo : « Je suis vraiment désolé de ne pas être avec vous, mais nous sommes déjà en train de nous entraîner pour la saison prochaine. Je souhaitais vous témoigner toute mon affection et vous souhaiter bonne chance à tous. A tous les pilotes, à tous les mécaniciens et à tous ceux qui travaillent dans l’équipe. Amusons-nous et prenons du plaisir. »

Marini a commenté : « J’ai clôturé l’année avec d’excellents résultats, mais il est temps de se concentrer et de travailler dur pour donner le meilleur de moi-même au Qatar. Je suis prêt à reprendre la piste après une opération à l’épaule. Je vais bien et la réhabilitation se déroule dans les meilleures conditions . »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store