Smith de retour pour une pige à Jerez



Bradley Smith participera au Grand Prix d’Espagne ce week-end, après avoir testé à plusieurs reprises sur le circuit de Jerez de la Frontera.

Réussir ses wild-cards pour intéresser des équipes et pouvoir revenir : tel est l’objectif de Bradley Smith. Le Britannique ne l’a pas caché en rejoignant Aprilia comme pilote d’essais, même si, évidemment, il doit aussi travailler au développement de la RS-GP. Ça tombe bien : plus la moto sera meilleure, puis il pourra décrocher de bons résultats.

Sa première de 2019, au Qatar, s’est très mal passée. Dernier aux essais, il a chuté en course. Il lui faudra faire mieux à Jerez, une piste où il a effectué des tests ces derniers mois.

« Je suis évidemment heureux d’être de retour pour ce wild-card. Rouler contre les autres est bien plus excitant que les regarder à la télé depuis chez moi ! Mous avons fait deux tests à Jerez après le Qatar, et avons fait un bon pas en avant. J’espère que notre aide sera utile à Aleix et Andrea, pour qu’ils aient une meilleure approche des courses européennes. »

Qatar : Smith s’est préparé comme un titulaire

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de