Smith de retour pour une pige à Jerez



Bradley Smith participera au Grand Prix d’Espagne ce week-end, après avoir testé à plusieurs reprises sur le circuit de Jerez de la Frontera.

Réussir ses wild-cards pour intéresser des équipes et pouvoir revenir : tel est l’objectif de Bradley Smith. Le Britannique ne l’a pas caché en rejoignant Aprilia comme pilote d’essais, même si, évidemment, il doit aussi travailler au développement de la RS-GP. Ça tombe bien : plus la moto sera meilleure, puis il pourra décrocher de bons résultats.

Sa première de 2019, au Qatar, s’est très mal passée. Dernier aux essais, il a chuté en course. Il lui faudra faire mieux à Jerez, une piste où il a effectué des tests ces derniers mois.

« Je suis évidemment heureux d’être de retour pour ce wild-card. Rouler contre les autres est bien plus excitant que les regarder à la télé depuis chez moi ! Mous avons fait deux tests à Jerez après le Qatar, et avons fait un bon pas en avant. J’espère que notre aide sera utile à Aleix et Andrea, pour qu’ils aient une meilleure approche des courses européennes. »

Qatar : Smith s’est préparé comme un titulaire

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires