[Sondage] Chez Honda, Lorenzo peut-il vaincre Marquez ?



Nouveau coéquipier de Marc Marquez, Jorge Lorenzo peut-il mettre fin à la série de titres de son adversaire espagnol ? La parole est à vous !

En 2019, GP-Inside vous demande votre avis ! Chaque semaine, nous vous interrogerons sur une question d’actualité. Nous commenterons ensuite les résultats, en étant attentifs aux commentaires laissés par vos soins sur nos réseaux sociaux. Voici pour la deuxième question de l’année :

Chez Honda, Jorge Lorenzo peut-il vaincre Marc Marquez ?

View Results

Loading ... Loading ...

Nous vous proposons donc trois réponses : Lorenzo va battre Marquez au championnat dès son arrivée en 2019 ; Lorenzo va battre Marquez au championnat mais ce ne sera pas avant 2020, après un an d’apprentissage chez Honda ; Marquez restera le n°1 mondial.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

17
Poster un Commentaire

11 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
EDME

Il faudrait un concours de circonstance pour que Jorge gagne le titre !!

Mace

Exact ! Marquez va se blesser ! Du coup, le championnat sera ouvert !
Mais pas pour autant que Lorenzo gagne! Car il y en a d autres qui attendent !!

Jarno

Aucun des autres n’est capable de gagner le titre sauf peut-être vinales s’il arrive à prendre des départs corrects.

dewit

je n’y crois pas Marquez est vraiment au dessus du lot.
Lorenzo pourrai gagné sur la Honda sa certainement mais détrôné Marquez de la couronne pour moi cela est impossible sauf si Marquez devais se faire mal et on sais bien vu le nombres de ses chutes que cela sera son pire adversaire !
je ne suis pas un pros marquez ,j’aime les belle courses mais en pilotage pure ils est vraiment au dessus du lot ==>un Rossi au début de sa carrière ou un Stoner auraient pu le battre sur l’ensemble du championnat .
les autres non

rene rey

il peut le faire sans probleme au dessus du lot pas trop quand la yam marche rossi ou vinales sont egaux la ducati aussi , donc lorenzo si la honda lui convient va pousser marc dans ses derniers retranchement deja qu’il et limite a chaque fois pour moi si lorenzo et bien sur la honda il sera devant et rapidement

Jacques Lebleu

Je pense que Lorenzo peut pousser MM à la faute de temps en temps , à talent égal , la maitrise du comportement sera un joker !

Dude

Non seulement il le peut (faut quand même se rappeler que Marquez lui-même avait dit qu’un Lorenzo à 100% était quasi imbattable), mais il est sans doute le seul à le pouvoir, à moins que Vinales ne progresse mentalement, ce qui est loin d’être gagné.

Street-guy

Toujours étonné que l’on parle déjà de la fin de saison alors qu’elle n’a pas commençée ? Le93/99/04 et peut-être 1 ou 2 autres pilotes peuvent remporter le championnat s’ils sont réguliers , maîtrisent leurs nerfs , sans oublier le facteur » chance  » ( chutes/blessures/faits de coures) alors attendez que les pilotes aient effectués les premières courses !?

feel

La question était Lorenzo peut t’il vaincre Marquez !!!!

Street-guy

Eh bien Marquez est un extraterrestre du motogp c’est certain , mais Lorenzo est un mètronome lorsqu’il maîtrise sa monture , donc pour ta réponse : oui il peut battre M93 .

Duraner

Le seul qui bat Lorenzo, c’est Lorenzo et ça suffit amplement à tout ses adqversaires😉

Martin

J’aimerais pour mettre un peu de piment à la compét. Mais je n’y crois pas vraiment parce que Marquez aura toujours ce brin de folie que les autres n’ont pas et qui fera la différence.

46QDO

Tout le monde peut battre MM…sauf que depuis 2013, c’est arrivé une seule fois ! Lorenzo en a le talent, mais il lui faudra se faire à la RCV….hé oui ! ce qui augmentera en flèche sa morgue et sa rage de prouver qu’il est le meilleur (ce qu’il croit !) et il fera des conneries comme en 2018.

rene rey

personne sait si marc est meilleur , on le saura quand lorenzo aura la meme motos , on peut voir que marc prend tout els risque et quand la yam marche rossi lui tient la dragée deja haute si lorenzo se fait a la honda aucun doute qu’il battra marc peut etre pas d’entrée sinon ça voudrait dire que marc n’est pas si bon que ça , si lorenzo le fait d’entrée alors chapeau l’artiste juste il va le faire on connait jorge et son caractere

B

A machines égales, les talents de JL99 ne seront pas suffisants pour passer devant MM93. Il essore la machine pour en sortir plus que le maximum avec les prises de risque qu’on lui connaît, pour les chutes elles se sont produites en grande majorité lors des essais pour trouver la limite.
Quand la meute pilote à 100% ça correspond à 95% chez ce garçon et quand dans la course il décide de passer à 100%, les autres regardent sa roue arrière s’éloigner…

[…] vous proposions le sondage suivant : « Chez Honda, Jorge Lorenzo peut-il vaincre Marc Marquez ? » (voir ici). Vous avez été 944 à répondre, et plus encore si l’on compte ceux qui ont laissé des […]

Rémy

Ils démarrent tous les deux blessés cette saison. Le pilotage de Lorenzo est top, par contre la personne est détestable, je préférerais que MM93 reste devant.