SSP Imola : Krummenacher en pole, Cluzel 3e



Le leader du championnat du monde Supersport, Randy Krummenacher, s’élancera en tête de la course de Supersport d’Imola dimanche. Le Français Jules Cluzel s’est qualifié troisième.

Randy Krummenacher continue son show. Après être monté sur les 4 premiers podiums du mondial Supersport, le Suisse veut faire la passe de 5 ce week-end à Imola. Et le voilà bien parti : aux essais, il a surclassé ses adversaires en s’adjugeant la Superpole en 1’50.239, soit 4 dixièmes de mieux que son premier poursuivant.

Un premier poursuivant qui n’est autre que son coéquipier italien Federico Caricasulo, alors que le Français Jules Cluzel complètera la première ligne. La hiérarchie du classement général est respectée : le leader du championnat (Krummenacher) devant son second (Caricasulo) et le troisième (Cluzel). On peut même y ajouter le quatrième puisque l’Autrichien Thomas Gradinger partira à cette position.

Pour le reste des tricolores, le vice-champion en titre, Lucas Mahias, partira septième. Son compatriote Jules Danilo s’élancera depuis le dix-neuvième rang. Corentin Perolari s’est lui blessé à la clavicule après une chute lors des essais.

Rappel – Classement du championnat (4 courses/13)  :
1. Randy Krummenacher (90 pts)
2. Federico Caricasulo (73 pts)
3. jJles Cluzel (69 pts)
… 6. Corentin Perolari (34 pts)
7. Lucas Mahias (32 pts
13. Jules Danilo (17 pts)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store