SSP Jerez : Caricasulo ne lâche rien, Cluzel 3e !



Federico Caricasulo a remporté la course Supersport de Jerez et reprend du terrain à Randy Krummenacher. Podium français avec la troisième place de Jules Cluzel.

Les spectateurs de cette étape espagnole ont pu assister à une course disputée à Jerez de la Frontera. Jusqu’au bout, le suspense dans la lutte pour la victoire s’est maintenu. Cela s’est finalement réglé à trois, dans une bagarre mêlant Jules Cluzel aux coéquipiers Yamaha Bardahl, Federico Caricasulo et Randy Krummenacher.

La différence s’est réalisée à 3 tours de l’arrivée, lorsque Federico Caricasulo a pris les commandes de manière définitive. L’Italien a alors enchaîné les chronos, battant coup sur coup le record du tour en course. Il s’impose devant Randy Krummenacher et Jules Cluzel, qui n’était plus monté sur le podium depuis trois courses. Lucas Mahias finit 6e.

Au classement du championnat, le duo Randy Krummenacher-Federico Caricasulo augmente son avance. Le Suisse est toujours en tête mais n’a plus que 17 points d’avance sur l’Italien. Jules Cluzel conforte sa troisième position, mais à 41 longueurs du leader.

Les résultats complets arrivent.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] SSP Jerez : Caricasulo ne lâche rien, Cluzel 3e ! […]

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store