SSP Misano : Krummenacher gagne, Mahias 3e !



Et de quatre ! Quatrième victoire de la saison pour Randy Krummenacher, vainqueur de la course Supersport de Misano. Le Français Lucas Mahias monte sur le podium, devançant son compatriote Jules Cluzel.

Toujours aussi animé, le championnat du monde Supersport a encore connu une course à rebondissements à Misano. Et comme toujours, les coéquipiers Randy Krummenacher et Federico Caricasulo ont joué la victoire, jusqu’au bout.

Battu à Jerez il y a peu, le Suisse a pris sa revanche ce dimanche en battant son rival Italien de 84 millièmes. La victoire aurait aussi pu être Française puisque Lucas Mahias termine dans le trio de tête, à 1 dixième du vainqueur.

Un podium sur lequel ne monte pas Jules Cluzel, arrivé 4e devant le Japonais Hikari Okubo. Un autre tricolore, Jules Danilo, rentre de Saint-Marin avec de nouveaux points (14e).

Au classement du championnat, le leader Randy Krummenacher reprend un peu d’air : 22 points d’avance sur Federico Caricasulo. Cela devrait se jouer entre eux pour le titre car Jules Cluzel, solide troisième, est désormais à 53 longueurs. Lucas Mahias poursuit sa remontée et pointe maintenant cinquième.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de