Stefania Rossi : « Valentino a bien fait de prendre son temps »



La mère de Valentino Rossi, Stefania, estime que la décision de son fils, de ne pas précipiter une signature en MotoGP en 2021, était la bonne à prendre.

Valentino Rossi ne sera plus pilote officiel Yamaha en 2021. Pressé par le marché des transferts, le constructeur japonais lui a demandé, début 2020, de dire s’il voulait continuer ou prendre sa retraite. Mais l’Italien n’est aujourd’hui pas en mesure de donner une réponse.

« C’est clair qu’après les derniers changements techniques, et avec l’arrivée de mon nouveau chef-mécano, mon premier objectif est d’être compétitif cette année et de continuer ma carrière en MotoGP en 2021. Mais avant de faire cela, j’ai besoin de certaines réponses que seule la piste et les premières courses peuvent me donner », justifie-t-il. Il poursuivra sa carrière en 2021 s’il est compétitif en 2020.

Le Docteur ne s’est donc pas précipité, et sa mère, Stefania Rossi, présente à la présentation du Sky Racing Team VR46, approuve au micro de Gpone : « Je suis contente et fière que Valentino ait décidé de prendre le temps de réfléchir à propos des dernières années de sa carrière. Il n’a pas été influencé par les choix des autres, mais il a suivi ses idées. »

« Valentino roule depuis des années, et à mon avis il a bien fait de s’accorder un temps de réflexion, insiste-t-elle. La vie moderne implique de ne pas prendre le temps d’étudier, de préparer les choses que l’on fait, mais c’est une erreur. Nous courrons toujours après le futur, donc nous ne pouvons pas vivre correctement le présent, avec toutes les nuances qu’il comporte. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Rossi-2021 : « J’ai besoin de réponses que seule la piste peut me donner »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de