Stoner, Lorenzo, Zarco… Leurs messages pour la nouvelle année



Certains pilotes ont fait leurs adieux à 2019 et accueilli 2020 avec des messages pour leurs proches et leurs fans. En voici quelques extraits publiés sur les réseaux sociaux.

Casey Stoner : « 2019 fut une année incroyable avec ma famille, mais physiquement ce fut de loin la pire de ma vie, un défi au quotidien. Je suis impatient d’aborder 2020 et j’espère que les choses vont aller en s’améliorant. J’espère que tout le monde aura une bonne année 2020 ! »

Dominique Aegerter : « Quelle année ce fut ! 2019 a été une année pleine de positif et de leçons. Alors que nous disons aurevoir à 2019 et bonjour à 2020, je voudrais remercier tous mes fans et mes sponsors pour le soutien et la motivation pour continuer à me battre. De la part de ma famille et de moi-même, nous vous souhaitons une bonne année. Qu’elle soit une année de succès, de bonheur, d’amour et de paix. Faisons de 2020 une année dont il faudra se souvenir. »

Fabio Quartararo : « 2019 se termine… Une année incroyable avec une très bonne saison. Des nouvelles rencontres qui m’ont fait grandir et devenir plus mature. Je remercie les personnes qui m’ont aidé et mon entourage comme ma famille, mes amis, mon team et dieu. Bonne année à tous. »

Iker Lecuona : « 2019 se termine, une année au cours de laquelle j’ai réalisé un rêve avec beaucoup de travail et d’efforts. Ça a été une saison de nouvelles expériences et de nouveaux défis, mais accompagné par les personnes qui m’ont toujours aidé quand elles le pouvaient. Maintenant il faut me souvenir de tous ceux qui ont rendu 2019 un peu plus facile. Je ne pourrais pas terminer ce texte si je devais nommer chacune des personnes qui ont été à mes côtés, surtout les fans, qui m’ont soutenu à chaque course, peu importe le résultat. (…) Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2020 ! »

Johann Zarco, farceur et en train de courir : « La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Courez après vos rêves en 2020, si vous ne les atteignez pas, vous aurez au moins maigri, et appris beaucoup de choses ! Prenez soin de vous cette année ! »

Jorge Lorenzo, depuis Dubaï : « Bye bye 2019 ! Sûrement pas mon année la plus chanceuse, mais j’essaie toujours de garder les bons moments, et il y en a eu beaucoup ! À part les résultats, j’ai adoré travaillé pour le HRC et j’ai aussi passé beaucoup de bons moments avec mes amis. Ce fut une année marquée par les blessures et ma décision de me retirer du MotoGP. Enfin, je ne veux pas oublier tous ceux qui nous ont quitté, spécialement le grand Niki Lauda. »

Marc Marquez : « Aurevoir 2019. Une année pleine de bons moments, pleine de joie et dont je me souviendrai pour le huitième titre. »

Maverick Viñales : « Dernière journée d’une année incroyable que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de toutes les expériences dont j’ai pu profiter, et très reconnaissant envers tous ceux qui m’ont supporté. J’ai hâte de découvrir ce que 2020 me réserve, je suis sûr que ce sera une grande année. Bonne année ! »

Pol Espargaro : « Ça a été une année chargée en émotions, et vous en avez tous fait partie. Sans vous il serait impossible de faire ce qui me passionne le plus. Et par-dessus tout toi, Carlota Betran, tu fais que mes rêves continuent à être réalité ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Pour ma part, je ne me reposerai pas avant d’avoir vu cette bête orange (la KTM, NDLR) au plus haut ! »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store