Styrie, Marquez : « Je sens que le potentiel est là »



Quatorzième du Grand Prix d’Autriche, Alex Marquez espère profiter du retour au Red Bull Ring de Spielberg pour prendre appui sur les choses apprises la semaine dernière afin d’améliorer son résultat.

Alex Marquez : « J’ai passé quelques bons jours à faire du VTT en Autriche entre ces deux courses. Nous avons aussi fait du tournage vidéo avec Red Bull et la Honda RC213V-S lundi, avant d’aller à Hangar 7 avec Servus TV. C’est vraiment chouette d’aller là-bas et de voir tous les avions, voitures et motos qu’a Red Bull. »

« J’ai rapidement appris les trajectoires du Red Bull Ring, donc maintenant, avec une seconde course ici, nous pouvons nous concentrer sur l’amélioration dans certains domaines. J’étais vraiment content des sensations avant le drapeau rouge, la semaine dernière, et je pense que nous pouvons les retrouver. Je sens que le potentiel est là, alors on va y aller en travaillant dire comme d’habitude. »

Stefan Bradl : « Je suis content de pouvoir travailler à nouveau avec le Repsol Honda Team, pour une troisième semaine consécutive. Nous progressons à chaque fois et je suis curieux de voir ce que ça fait de rouler deux fois sur le même circuit – c’est la première fois pour moi. Notre week-end dépendra de la météo, et aussi du programme que nous avons mis au point avec Honda. Jusqu’ici nous avons pu faire beaucoup de choses en deux courses. »

Championnat MotoGP après le GP d’Autriche : 1. Quartararo 67 pts, 2. Dovizioso 56 (-11), 3. Viñales 48 (-19), 4. Binder 41 (-26), 5. Rossi 38 (-29)… Classement complet ici

GP de Styrie : programme/horaires

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de