Surprise : Marquez réapparaît à l’Allianz Junior Motor Camp !



Marc Marquez a rendu visite aux jeunes de l’Allianz Junior Motor Camp, ce vendredi 26 novembre. Sa première apparition devant des caméras depuis ses problèmes de vision, qui l’ont empêché de participer à la fin de la saison 2021 de MotoGP.

Doit-on y déceler les indices d’une guérison en bonne voie ? Silencieux depuis fin octobre, et la chute en Enduro qui a mis un terme prématuré à sa saison 2021, Marc Marquez commence à refaire surface. Quelques photos avaient été publiées ici et là ces derniers jours, mais le pilote Honda vient de faire plus qu’envoyer un cliché sur les réseaux sociaux : il s’est rendu à l’Allianz Junior Motor Camp, ce vendredi 26 novembre.

Habituellement coach de ce camp d’entraînement de motocross, en compagnie de son frère Alex, Marc Marquez était initialement annoncé comme étant absent, en raison des problèmes physiques dont il souffre. L’Espagnol est victime d’une diplopie (vision double), blessure pour laquelle il doit observer un repos total. Une intervention chirurgicale sera envisagée si l’oeil ne se remet pas seul. Une décision sera prise aux environs de la fin décembre.

Mais les 20 jeunes de l’Allianz Junior Motor Camp ont eu la bonne surprise de recevoir sa visite ce vendredi, alors que l’octuple champion du monde n’était pas présent au lancement, la veille. Il a ainsi pris le temps de saluer tout le monde, avant de se retrousser les manches pour une journée de coaching au circuit de Rufea. Des moments condensées dans une vidéo publiée dans l’après-midi, et à revoir ci-dessous :

Marquez toujours au même point, décision en décembre

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Surprise : Marquez réapparaît à l’Allianz Junior Motor Camp ! […]

[…] Kejutan: Marquez Muncul Kembali di Allianz Junior Motor Camp! […]