Syahrin va se tester en WTCR !



Hafizh Syahrin participera à la finale de la Coupe du monde FIA des voitures de tourisme 2019 (WTCR) sur le circuit de Sepang, en Malaisie, le week-end du 15 décembre prochain.

La saison sportive d’Hafizh Syahrin ne s’arrêtera pas en novembre, après le dernier Grand Prix de la saison MotoGP (et les essais hivernaux qui suivent la semaine d’après). Le Malaisien aura encore des courses au programme en décembre, notamment sur 4-roues.

Sa participation à une épreuve du WTCR, c’est à dire la Coupe du monde FIA des voitures de tourisme, vient d’être confirmée. Il l’effectuera dans son pays, en Malaisie, sur le circuit de Sepang. Hafizh Syahrin rejoint ainsi la liste des pilotes moto (Valentino Rossi, Andrea Dovizioso…) qui s’essaient à la course automobile.

Mais son programme pourrait être encore plus chargé : à la même date, le circuit accueille également les 8 Heures de Sepang, course moto qui comptera pour le championnat du monde d’Endurance EWC. Et Hafizh Syahrin devrait aussi en être ! Une sacrée épreuve physique que d’enchaîner les courses, mais aussi technique puisqu’il devra passer de 2 à 4-roues tout le week-end.

En attendant, le pilote KTM cherche toujours un guidon pour 2020. Il va perdre sa place en MotoGP, remplacé par Brad Binder, et devrait retourner en catégorie Moto2. Reste à savoir si ce sera avec Tech3, Petronas ou dans une autre équipe. À moins qu’il ne cède aux sirènes du Superbike ?

2020 : KTM « travaille » pour garder Syahrin en Moto2

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Еssaie сe site avant dе te brаnlег –> http://www.Sex777.club

Salut Les gars, vous voulez vous amuser? A la recherche d’un homme pour avoir des relations sexuelles avec un adulte sur le site de rencontre adulte, lien ci-dessous http://vip-dating.fun