Tebaldi : « Rossi continuera en 2020 »



Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant d’avoir tué la bête. Et quand la bête s’appelle Valentino Rossi, c’est la rumeur de son départ à la retraite fin 2019 qu’il vaut mieux ne pas essayer de vendre.

En dépit de la situation difficile qu’il traverse, l’Italien compte bien persévérer jusqu’à retrouver le chemin des podiums et de la victoire. Qu’il se pose des questions, il l’a reconnu et c’est normal – il a 40 ans, a du mal à être compétitif et rencontre des soucis sur la M1. Mais de là à imaginer qu’il partirait fin 2019 alors que son contrat s’arrête fin 2019, c’est mal le connaître !

Alberto Tebaldi, cadre des équipes VR46 et proche du pilote, l’assure sur Corsedimoto : « Valentino Rossi n’a jamais dit ni pensé qu’il voulait se retirer à la fin de la saison. Et de toute façon, le contrat prévoit sa présence également en 2020, il sera là et travaillera à être en piste avec son talent habituel. »

Et l’Italien d’expliquer que « le fait de continuer ou non après dépendra de la compétitivité, et de beaucoup de choses ». C’est effectivement ce que répète Valentino Rossi : cela dépendra des résultats qu’il obtient. « Il n’a pas encore décidé s’il va continuer, mais il le fera bien sûr jusqu’en 2020. Nous avons encore dix courses et nous voulons nous préparer au mieux avec Yamaha la saison prochaine », preuve qu’il compte bien être là en 2020.

Graziano Rossi blâme la Yamaha M1

Amené à commenter l’invitation d’Alvaro Bautista, qui aimerait voir Valentino Rossi venir rouler en championnat du monde Superbike (lire ici), Alberto Tebaldi répond qu’il ne croit pas que cela se fera. Il y a quelques années, la venue de Valentino Rossi en WSBK avait été un véritable sujet de discussion. Les années passant, le Docteur s’est maintenu en MotoGP, et a exclu un passage dans cette catégorie. Ce qui ne l’empêche pas de s’entraîner sur des motos proches du WSBK, puisque Valentino Rossi roule en R1 quand il n’est pas sur sa M1.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Linda

Invitаtiоn à un Sex Club Pгivé – http://www.Sexia.club

fred-bear

Ça sert à quoi de rester pour se traîner sur la piste? Ah oui le fric, pas très noble tout ça

Gregory Lana

Fred -bear lol …Le commentaire lâché à chaud sans réfléchir mdr,le fric je pense qu’il en a déjà suffisamment, il court pour essayer de gagner encore car il a soif de victoire ,comme un Agostini en son temps qui ne voulait pas raccrocher les gants,il y a pleins de commentaires de pleins champions pour confirmer ça …Je te l’accorde il n’est plus tout jeune mais rien avoir avec l’argent .

Raoux

Pourquoi juge laissons faire ce pourquoi ils sont ils ont tous la moto dans la peau j aime voir tous ces pilotes et Rossi je donnerai n importe quoi pour vivre ce qu il vie et pour info je suis motard et j aime la piste . Je pense a notre français laissé le faire il a assez de pression ne vous inquiété pas je pense qui ces faire de la moto mieux que nous tous et il a la gagne Merci Mr les pilotes jo

Michel

Pentobarbital

Invitatiоn à un Sех Сlub Ргivé –> http://www.Sex777.club