Tech3 : suivre KTM en Moto3 ?



L’équipe Tech3 va-t-elle suivre KTM et quitter la catégorie Moto2 ? Une proposition pour s’investir en Moto3 serait à l’étude.

L’annonce, lâchée lors du Grand Prix d’Autriche, a surpris le paddock : KTM va se retirer de la catégorie Moto2 et concentrer ses investissements sur le MotoGP et le Moto3, où le retour de Husqvarna est annoncé. Mais plusieurs teams, dont Tech3, roulent actuellement avec des châssis KTM en Moto2. Ces équipes là devraient donc trouver un nouveau constructeur.

En guise de compensation, KTM aurait proposé au team Red Bull KTM Tech3 de rejoindre la catégorie Moto3, où il dirigerait un genre de ‘junior team’. Des noms de pilotes commencent déjà à circuler, dont celui de Carlos Tatay, l’actuel leader de la Red Bull MotoGP Rookies Cup.

La saison en cours de Tech3 en Moto2 est bien compliquée : après 11 courses, Marco Bezzecchi a marqué 10 points et Philipp Oettl n’en a aucun. L’Italien est annoncé en partance pour le Sky Racing Team VR46, tandis que l’Allemand pourrait retourner en catégorie Moto3.

Poncharal : « KTM a vu que quand Oliveira a de nouvelles pièces, il a de meilleurs résultats »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Invitаtiоn аu Sex Сlub –> http://www.kisstok.com

Stephanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store