Johann Zarco n’a effectué que 31 tours lors du test de Brno, ce lundi. Le pilote KTM a expliqué qu’il préférait s’économiser pour le prochain Grand Prix.
Au lendemain de sa 14e place en République-Tchèque, Johann Zarco a réalisé le 20e temps du test organisé sur le même circuit de Brno (classement ici). Et il a été le pilote le moins productif de la séance : 31 tours effectués, contre 78 pour Fabio Quartararo, 70 pour Marc Marquez, 63 pour Valentino Rossi… Pourquoi ?
« Je ne fais pas autant de tours que les autres aujourd’hui, c’est juste un petit test. C’est pour économiser de l’énergie pour le Grand Prix d’Autriche, explique-t-il à Speedweek. La base de notre moto à Spielberg sera la même qu’à Brno. Nous avons pu confirmer certaines choses en course dimanche, voyons comment notre moto fonctionnera à Spielberg. »
Deux raisons principales donc, qui ne donnent pas franchement à sourire. La première est qu’il a besoin de reprendre des forces, ce qui rappelle à quel point il est physiquement en difficulté sur la KTM – il sort de 3 jours de roulage et en a 3 autres qui arrivent. La deuxième est que les évolutions apportées à la RC16 ont été testées, et qu’il ne semble pas nécessaire de s’efforcer de faire plus pour le moment.
Johann Zarco donne donc rendez-vous au Red Bull Ring Spielberg, « un circuit où la puissance est importante et notre moteur est assez rapide. Je ne ressens aucune pression supplémentaire du fait qu’il s’agisse du GP autrichien. Je ne me battrai pas pour la victoire, même si j’aime beaucoup la piste ».
Je ne comprends pas, d’ailleurs personne ne comprend, pourquoi Johann a été s’enfermer dans cette galère autrichienne. Depuis quand, les KTM décorent sur piste ? En endurance ? En WSBK ? En Super stock ? En moto GP ? JAMAIS, ce sont des motos Mxgp, Supercross, enduro des sables…Faut arrêter le Red Bull à un moment ? Que mon copain d’enfance de St Michel sur Orge Hervé Poncharal ait choisi KTM c’est son choix de chef d’entreprise, mais Johann Zarco avec son talent et ses 2 ans sur Yam n’aurait pas pu choisir Pétronas ? Elle est physique, dur à… Lire la suite »
L’argent et le statut de pilote d’usine. Mal conseillé sur ce coup par Laurent Frelon..
T’as raison papi, va faire dodo, tu te fais déjà vieux, t’iras plus très loin désormais.
J’irai plus très loin, ça c’est sûr Patrick Dick, je dois être plus près de la fin que toi….mais le vieux il roule en 1000 Repsol de 2007 et est peut-être encore capable de t’enrhumer à Carole, j’ai bien dit peut-être…moi je te connais pas, donc je respecte et puis c’est connu, les vieux, ça dort pas beaucoup !
N’empêche, j’ai des arguments, t’as quoi toi ?
L’essentiel: une grosse bite mouahahaha!
Non mais franchement cocoZarco s’est monté le bourichon avec ses perfs chez tech3, qui d’ailleurs n’étaient pas meilleures que celles de Dovi, Chrutlow ou même Ben Spies (tous les 3 chez tech3 ont fait plus de points sur une saison ou on terminé à une meilleure place au championnat que cocoZarco qui se voyait déjà leader chez Yam). Il l’a mauvaise de se retrouver dans une écurie de bleus avec qui il n’arrive à rien. C’est terminé pour lui et il le sait. RIP coco tu feras jamais sonner la marseillaise.
Là, je dois reconnaître, PapyDick (?), t’as pas tout à fait tord !!!
Zarco restera toujours un excellent pilote avec une moto qui lui convient mais là force est de constater que même ses premières valeurs (le travail, la mise au point) volent en éclat. Moto trop physique ou blasé par la moto, ça ne laisse rien présager de bon ce week-end. Pendant ce temps, les autres explosent les chronos avec de nouvelles modifications… ?
online indian pharmacies: india pharmacy without dr prescriptions india pharmacies online
india pharmacies shipping to usa: india pharmacies shipping to usa trusted india online pharmacies
male erectile pills: https://edpillsonline24.com/# top erectile dysfunction pills