Test de Sepang (J2) : Martin déjà sous le record du tour à Sepang



Moins d’une heure après l’ouverture de la voie des stands, Jorge Martin a établi un tour sous le record à Sepang devant Brad Binder et Aleix Espargaro. 

1’57.273, c’est le tour enregistré par Jorge Martin moins d’une heure après le coup d’envoi de la deuxième journée de test officiel à Sepang. Le Madrilène a tourné plus de deux dixièmes plus vite que le record du tour détenu par Francesco Bagnaia depuis le Grand Prix de Malaisie l’an dernier (1’57.491).

Les pilotes ont attendu la deuxième journée pour chausser le pneu soft et les chronos commencent à tomber. Après 1h30, les quatre premiers sont sous le record du tour : Jorge Martin, Brad Binder, Aleix Espargaro et Francesco Bagnaia. Ils devancent Fabio Di Giannantonio et Alex Marquez. Enea Bastianini, 11e, est le dernier pilote sous la barre des 1’58, derrière Fabio Quartararo.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NiokMan
21 jours il y a

Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde améliorer ses temps. Attendons le dernier jour pour voir les chronos ultimes car pour l’instant les Honda, Yamaha et autres ménagent leurs dotations de pneus. Les pneus tendres arriveront plutôt demain ce qui permettra pour beaucoup de pilotes de lâcher les chevaux…

PaulaFox
21 jours il y a
Répondre à  NiokMan

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055